Tu a peut être raison mais il y a plein de gens qui ont demander a être admin mais il les a refuser mais pour les modos je sais pas il ne nous restes plus qu'à attendre sa réponse
Invité Invité
Sujet: Re: deux moderateur Sam 14 Juil - 18:06
oui on verra bien
Invité Invité
Sujet: Re: deux moderateur Sam 14 Juil - 20:12
oui ta raison on verra bien
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Désolé on a deja 3 modo cell:absente broly:il est la diselpac:absent aussi
donc si le fofo devnient tres actif, je mettraios d'autres modo et admins mais la sa suffit
Invité Invité
Sujet: Re: deux moderateur Sam 14 Juil - 22:42
ok mais j'espere quand même qu'il reviendra actif pas pour que je sois modo mais parceque j'ime bcp ce forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: deux moderateur Dim 15 Juil - 0:31
ok goku tu me dis si ta bsoin d'un coups de maiin surtout
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
non mais vous inquiétez pas, pour s'occuper du fofo, on est bien assez de deux admins pour le moment ( je dis deux car oub n'est pas présent). Pour ma part j'arrive parfaitement à gérer les multiples dérapages dû aux membres du foruml donc pour le moment c'est bon. Il ne suffit pas d'être actif pour avoir un poste de modo, il faut en avoir l'étoffe et n'avoir causé aucun ennui ( broly est l'exéption, mais sangoku ne m'a demandé mon avis pour qu'il ait se poste, donc je ne peux strictement rien dire puisque c'est lui le fondateur).
Invité Invité
Sujet: Re: deux moderateur Lun 16 Juil - 12:22
Bah oui on te comprend et donc pour moi et Vegeta c'est foutu XD
-Sl.Bibi~ moderateur
Nombre de messages : 1580 Age : 33 personnage pris pour le rpg : buu gros personnage pris : buu Date d'inscription : 17/04/2007
Je croit que ta pas compris Sangoku vous sonneras si il a besion de vous mais pour le moment c'est "non"!
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:13, édité 1 fois
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
non mais cela fait longtemps que baddack est modo de l'ordre
Invité Invité
Sujet: Re: deux moderateur Lun 16 Juil - 15:57
ah ok lol
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Nan pas grave tu le fais quand tu as le temps Si tu peux en image met Baddack ou Gogeta stp
Baddack Modo de l'ordre
Oui mais y'a pas que le forum dans la vie c'est deja bien que je sois si actif !
Baddack Modo de l'ordre
Ouai et grace a moi le rp remarche asser bien Merci les clones je suis si emu snif
°~sangohan~° admin normal