°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: deux moderateur Sam 15 Déc - 17:05 | |
| Allre hop ça c'est fait. Je commence à te connaitre sangoten, et je connais aussi ton franc parlé mais tu es allé loin. Tu veux te casser? ba vas-y on ne te retient pas! En tout cas la prochaine fois que tu parles ainsi tu ne vas pas partir par toi même, je vais tout bonnement te bannir. Suis-je clair? Je te le dis gentiment, mais fais pas en sorte que je m'énerve! | |
|
San goten ptit guerrier
Feuille de personnage experience: (7000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: deux moderateur Dim 16 Déc - 17:04 | |
| Si sa te fais plaisir fais le out de suite,apres tout je m'en fous.Si sa fait plaisir a un des modo de me bannir qu'il le fasse alors. | |
|
Radditz Modo de l'ordre
Nombre de messages : 1077 Age : 34 personnage pris pour le rpg : Radditz personnage pris : Radditz Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage experience: (5000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: deux moderateur Dim 16 Déc - 17:23 | |
| Sangoten, cherche pas les embrouilles tu vas les trouver sinon ! Comme l'a dit Sangohan, si tu veux partir fais le, personne ici ne te retiens, cependant comme tu le dit si bien je ne vais pas te faire le plaisir de te bannir, casse toi tout seul. Gare a gohan, tu sais tout aussi bien que moi que quand il s'énerve, la terre tremble presque . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux moderateur | |
| |
|