Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dents de la mer? ^^(libre)

Aller en bas 
+4
Cell
broly ssj legendaire
Baddack
Lunna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

[HRP: Bon, cette fois, je commence à en avoir ras le bol!!! Tu commences à dépasser les bornes et tu te mets à devenir grossier en plus!!! De plus, je ne suis pas la seule à me plaindre du fait que tu exasgères toujours los des combats! Alors, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te prendre pour 'Monsieur Indestructible'! Tu n'es pas invincible, même en ssj10! Dernier avertissement avant la sanction!!!]


La jeune femme ne se réveillait toujours pas; malgré que ses blessures soient, d'une façon qu'il ignorait, guéries, elle ne parvenait toujours pas à sortit de son 'coma'. Cell avait beau l'encourager, Bra n'ouvrait toujours pas les yeux!

A ce moment-là, une rage incommensurable, pire que celle qu'il avait envers les Saiyans, se fit en lui, et il ne souhaitait, pour l'instant, qu'une chose: trouver celui qui l'avait frappé et lui faire payer son geste de la seule manière possible: la mort!!!

Tremblant sous l'effet de la haine, il ne remarqua pas Freezer qui venait de le rejoindre, et ce dernier avait raison de ne pas s'approcher de lui: le cyborg parfait, trop en colère, n'arriverait pas à différencier ses amis de ses ennemis, et n'hésiterait pas à l'attaquer! Tout à coup, il sentit une aura assez faible et, d'une voix grave et froide, il s'écria:


"Qui que tu sois, sors de ta cachette!!!"

Quand l'inconnu se montra, son sang violacé ne fit qu'un tour: il s'agissait de Baddack, le père de ce maudit Sangoku! Il n'eût pas le temps de réagir, car son meilleur ami, aussi énervé que lui, s'empressa de le prendre par la gorge. Mais il ne voulait pas que l'alien est le plaisir de le punir, non, ce devait être l'être cybernétique qui devait se charger de lui à sa place!

Sous l'effet de sa haine noire, son énergie augmenta à une vitesse prodigieuse, et de très nombreuses pierres décollaient du sol, avant d'exploser. La création du Docteur Gero se leva et s'approcha du Saiyan; trop rageux pour se contrôler, il éloigna son allié en le poussant violemment sur le côté, avant d'mpoigner son adversaire et de le serrern insérant ses ongles dans sa chair.


"C'est toi qui lui as fait ça, avoue!!!"

Il lui asséna de nombreux coups pour le faire parler, et la réponse ne tarda pas, mais par télépathie. Il avoua qu'il s'était en effet battu avec elle, mais à 'contre-coeur', et lui avait offert un Senzu pour la guérir. Le robot, encore sous l'effet de la colère, lui serra encore un peu le cou, avant que son visage ne s'approche du sien et qu'il ne murmure:

"Tu as de la chance de lui avoir donné un Senzu, sinon, je t'aurais tué. Je te laisse la vie sauev, en remerciement de l'avoir épargné... mais, la prochaine fois que nous nous reverrons, je serais sans pitié!"

Il l'envoya valser dix mètres plus loin, avant de lui envoyer le Senzu que lui avait 'offert' Sangoku, le maudissant de l'intérieur. Puis, il s'approcha de sa bien-aimée, s'assit à ses côtés et attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:57

Baddack fit projeter a 10 metres et vit le senzu que Cell lui avait envoyer.Il s'aperçut que Cell n'avait pas un mauvais fond vu qu'il avait le sentiment de l'amour envers Bra.Mais comment un cyborg pourrait avoir ces sentiments?Baddack mangeat le senzu toujours avec beaucoup de question dans la tete.Il s'approchat de Cell et le regardat avec son regard amoureux et aussi heureux de voir que son amour soit encore vivant.Baddack s'approchat de Bra et lui dit par telepatie qu'elle s'etait bien battu.Baddack s'envolat mais il ne voulait pas les laisser seul et avait un plan pour se venger de Broly.Il s'approchat de Cell en lui disant que Broly etait beaucoup trop faible pour les accompagné.Baddack essayat de s'envoler en regardant derriere tout en regardant Lunna voir si elle se reveillait en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

Bra encore dans une sorte de coma, était entrain de guerrir grâce au senzu que lui avait donné le guerrier. Elle entendais des voix famillières celle de l'amour de ça vie et celle de son ami freezer. Mais elle n'arrivait pas a ce réveillée elle était encore faible.

Pendant sont pré coma elle fit un rêve étrange elle était face a elle même.
* Qui est tu?*
*Je suis toi, et toi tu est moi? *
Sont double eu un sourire méchant, et volait autour de bra.
*Enfin je suis ce que tu est devenue ! *
*laisse moi tranquille!*
Le double maléfique de bra , dégaina sont épée et la pointa de la lame.
avant de l'attaquée et planté cette dernière dans el ventre de bra.
*Bon retour parmis les vivants, mais sache que l'on se retrouvera dans ton prochain rêve. Ma chère bra!*

La fille de végéta , ne ce réveilla en sursaut, que peut de temp après que la rage de cell n'est explosé envers le père de sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

Cell ne réagit pas quand Baddack s'approcha à nouveau d'eux, semblant l'observer tout particulièrement. Qu'est-ce qu'il avait, il voulait sa photo!? Ou plutôt parce qu'il avait remarqué qu'il aimait comme un fou la jeune femme? Sûrement ça... ll lui jeta un rapide coup d'oeil noir, avant de l'écouter à contre-coeur. Qu'est-ce que tout cela pouvait signifier?

Tout à coup, une pensée lui traversa l'esprit: ce n'était pas entièrement Baddack qui l'avait blessé, Broly était l'unique responsable de ce qui lui était arrivé! Serrant le poing à s'en couler les veines, as arge monta encore d'un cran et il pensa:


*Je n'aurais jamais dû lui accorder ma confiance... Il payera, je le garantis! Au diable notre alliance!!!*

Le cyborg parfait observa d'un mauvais regard le Saiyan quand soudain, sa bien-aimée se réveilla, bizarrement en sursaut. Soulagé de la voir revenir parmi les vivants, l'être cybernétique la prit délicatement et avec amour dans ses bras, la serrant contre lui. Il lui caressa tendrement les cheveux, tout en lui murmurant à l'oreille:

"Ne me refais plus jamais un coup pareil, tu ne peux pas savoir à quel point j'étais inquiet!"
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

Baddack aperçut les yeux appeurés de Bra et etait inquiet.Qu'es ce qui pouvait l'appeuré a ce point?Baddack la regardait de plus en plus attentivement et se posat de plus en plus de question:

*Pourquoi Cell ne remarque pas sa peur?Serait ce l'amour qui le rend aveugle?Et pourquoi Bra ne lui dit rien?Est ce qu'elle crois tout regler?Je ne crois pas.Elle doit avoir eu peur sur le coup.Mais qui l'a appeuré pendant son coma?Peut etre son esprit?Ou un double malefique comme moi avant ma renaissance.Je devait le vaincre pour revivre.Serait ce la meme chose pour elle?*

Tant de question apparurent dans la tete de Baddack.Vous devez vous demander de quelle histoire vous parle Baddack?Et bien je vais vous l'expliquer.Cela se passe il ya asser longtemps.
Après sa mort Baddack fut transféré entre le paradi et l'enfers.Baddack se demandait pourquoi il etait ici et non au paradis ou en enfers.Baddack entendit une voix l'appeler et s'en approchat.C'etait le chef frontiere.Baddack s'approchat et le maitre lui dit:
-Baddack tu auras le droit de revenir par droit de sacrifice...
Le visage de Baddack etait aser heureux mais il ne le montrait pas vraiment:
-...Mais tu devras vaincre un ennemi aussi fort que toi
Baddack repondit avec un air intriguer et dit:
-Un ennemi aussi fort que moi?!!...
-Oui ton adversaire sera...
Un homme s'approchat on ne vit que sa silhouette dans l'ombre.Il s'approchat dans la lumiere et Baddack etait bouchebé.Car cet homme etait son portrait.Meme demarche,meme allure.meme armure.meme coupe de cheveux,et meme apparence.Le maitre poursuivit par:
-Ton double.Et oui tu te battras en quelques sortes contre toi meme.T'en sens tu capable?
Baddack en serrant les poing et en regardant son adversaire savait que si il perdait il ne reviendrait pas dans son monde:
-Je releve le defi!
Baddack et son clone furent teleporté dans un endroit vide et sans vie casiment invivable.Baddack enlevat son detecteur et le detruisit au sol en l'ecrasant d'un coup de pied.Baddack s'approchat de son clone et le fixa sans le lacher des yeux.Il lui dit d'un ton asser confiant:
-Je n'ai pas besoin de detecteur je connais ma force.
-...
Baddack envoyat son double en l'air d'un coup de pied fulgurant.Baddack se teleportat derriere son double pour le frapper mais son double se teleportat en un instant et frappa Baddack dans le coup.Baddack etait au sol.Baddack se relevat et fonçat sur double.Son double croisat les bras et se teleportat derriere Baddack.Pour l'enerver son double lui attrapat la queue et l'envoyat en le faisant tournoyer dans les airs sur le sol.Le double ouvra enfin la bouche pour dire:
-C'est tout?Aucune resistance?Tu es pitoyable
-Grrumph
Baddack fonçat sur son clone et essayat une technique qu'il n'avait jamais utilisé.Il frappat son double dans le ventre se teleportat derriere ce dernier lui mis un coup dans la nuque un coup de pied qui l'envoyat dans les airs,il se teleportat pour l'envoyer vers le sol,mais avant de tomber Baddack attrapat son double par derriere et lui mis des coups de genoux dans la colonne vertebrale,après ça Baddack mis un coup de pied dans la face de son double pour enfin l'envoyer au sol d'aun coup de poing.Le clone au sol etait vraiment affaibli et dit d'un air vraiment impressioner mais aussi terrorisé par la puissance de Baddack:
-Im...Impossible!Tu ne peux pas te vaincre toi meme!
Baddack en ecrasant le dos de son double et en l'ecrasant de plus en plus dit:
-Et pourtant c'est ce que j'ai fait.
Baddack forçat et son double fut couper en deux sous la pression du pied de Baddack.Une voix resona dans la tete de Baddack qui disait:
-Tu as reussi!Tu as reussi a te vaincre tout seul ce qui fait ta force!Maintenant tu pourras essayer de refaire le passé et d'empecher ta mort!
-Ce n'etait pas ce qui etait prevu!
-Je sais mais les dieux ont voulu ainsi car tu as le talents et le don de reussir.
Baddack fut encore teleporté juste au moment ou ses amis etaient morts.Tomas etait entrain de mourir dans ses bras.Baddack mis le bandeau de Tomas et combatti les hommes de Doria.Baddack brisat le crane d'un avec un coup de poing.Baddack attrapat un homme qui avait lancer une vague deferlante dans une montagne pour le toucher.Un brouillard se format et une silhouette se format.Un homme croyant que cette silhouette etait celle de Baddack envoyat une vague deferlante qui desintegra la silhouette.Mais a la grande surprise de l'homme ce n'etait pas Baddack mais un de ses hommes!Baddack attrapat l'un queue d'un et l'envoyat sur l'autre pour les finir avec une vague deferlante qui les fit exploser.Baddack se teleportat directement en attrapant tout ses amis a la salle de reception des sayens.Baddack montrat ses hommes a ses amis et ses amis partirent a l'attaque de Freezer.Ses amis attaquerent les hommes de Freezer tendit que Baddack s'occupa de Freezer.Freezer comme dans son passé lançat une boule de la mort.Mais cette fois ça les hommes de Baddack lançerent une vague deferlante en meme temps et renvoyat la boule sur Freezer.A cause de la puissance de la vague deferlante le siege de Freezer bouillie et bloquat Freezer qui ne pouvait plus bouger.Freezer explosat et fit desintegrer.La voix repris dans la tete de Baddack et lui dit cette fois:
-Tu as sauver ton peuple et vaincu le tyran Freezer tu peux enfin continuer a vivre.
Baddack accompagné de ses amis fit la fete jusqu'a l'aube pour feter la fin de la tyranie de Freezer!

Mais apparement Freezer est de retour.Comment est il revenu?Est ce que Cell l'a aider?Aucune reponce se survient.Mais est ce que Bra a elle aussi un double malefique comme Baddack auparavent?Mais la seule chance de la savoir est de demander a Bra ou meme d'essayer de lire ses pencées.Mais Baddack ne peux voir que le futur.Mais peut etre qu'un moyen d'augmenter son pouvoir existe.Qui sait?Mais ya t'il aussi un moyen pour que Cell,Freezer et Baddack arrivent a rentrer dans les pençées ou meme les reves de Bra?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

(hj: joli poste Baddack Smile)

Bra eu en effet le regard apeuré , mais elle dissimula ça crainte. Sont rêve était peut-être qu'un rêve mais il était atrocement réaliste . Elle avait mal au ventre comme si elle avait vraiment reçut un coup d'épée dans el ventre.La fille de végéta lui répondit doucement.

"Je suis navrée, mon coeur. Merci a vous deux d'être venu."

Elle regarda ensuite Baddack qui avait du sûrement lui donner un senzu sans quoi elle serait probablement morte. Elle répondit a sont message télépathique.

*Merci, tu t'est également bien battut.*

Bra ne compris pas pourquoi il l'avait aidé, au contraire il aurais du l'achever. En réalitée la fautive était simplement la fille de Végéta, pour le simple faite qu'elle avais surestimer les résultats de sont entraînement. De plus elle avait probablement déranger Cell et Freezer a cause de ça faiblesse. Mais 'un autre cotée elle avait été contente d'avoir affronté un adversaire fort, pour sont premier duel.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:42

(hj:J'etais inspiré^^)

Baddack entendit la reponce de Bra et etait asser content qu'elle etait encore parmis eux.Mais devait il fuire ou rester ici en les regardant sans rien faire?.Le mieu etait peut etre de rester la en les aidant.Il s'approchat donc de Bra et lui dit par telepatie:

*Que s'est il passer pendant ton coma?Je sais que tu as l'air effrayé mais Cell n'a pas remarqué ton regard,Moi si.*

Baddack touchat le ventre de Bra et Bra avait changer de visage et prit un visage douloureux.On aurait dit que le senzu n'avait pas eut asser d'effets pour la guerrir.Mais Baddack ne le pençait pas.Il savait que le senzu guerrit toutes les blessures.Alors que s'est il passer pour qu'elle ai mal au ventre?Il attendait la reponce telepatique de Bra mais la jeune femme ne repondait pas.Peut etre n'avait t'elle pas encore confiance en Baddack.Si c'est ça Baddack ne pourrait pas l'aider ou meme les aider.Baddack aimerait aider Bra,Cell et Freezer meme si ils sont des etres normalement diabolique.Baddack l'etait avant asser diabolique mais grace a ses amis il etait de plus en plus tendre et il est devenu ce qu'il est maintenant.Baddack s'adressat a Cell maintenant:

-Bra a eu un probleme pendant son coma je le sens.Mais je n'arrive pas a lire ses pençées!Le seul pouvoir que j'ai ai de voir le future.Et dans le future j'aperçois l'aura de Bra s'affaiblire et laisser place a une autre.Bra a je pence deux esprits dans un seul corps.Il m'etait arriver la meme chose il y a asser longtemps et la seule chose a faire est de combattre le deuxieme esprit de son corps.Enfin si c'est le cas.Seule Bra pourra nous l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Freezer ecouta les conversations de Cell, Bra et Baddack sans lacher une opinion quelconque, car mème si il était lui aussi inquièt pour Bra, moins que Cell toutefois, car l'alien la considère comme une amie. Il fit tout de mème des grimaces et montre sa colère anvers le coupable.

"Si sa continue comme ça, l'agonie de nos ennemis durera plus longtemps, je veut entendre leur souffrance à des kilomètres"

Il se retourne vers Baddack et bredouilla quelque mots voulant dire "Merçi pour ton aide". Baddack devrait surement comprendre pourquoi Freezer ne montre pas autant de sympathie anvers lui. La rancune de l'Alien anvers les Saiyens l'empèche de montrer une quelconque sympathie. Le Tyran regarde attentivement le père de Sangoku, il se rappelle que ce dernier voulait le battre parce qu'il a trahie les Saiyens. l'Alien n'aurait jamais pensé que ce Saiyen serait aussi courageux en se battant seul contre son armée pour sauver son peuple, mais il a été tué ainsi que son peuple. Freezer admire le courage de ce guerrier, qui a tenté de le tuer, alors que celà semblait impossible. L'alien s'approcha doucement du Saiyen et lui tendit la main.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

[HRP: En effet, très joli post!]


Pendant quelques instants, Cell laissa la jeune femme dans ses bras, avant de l'éloigner un peu, observant son visage avec un sourire neutre... quand il remarqua son drôle de regard; cachant son étonnement, il vit la lueur d'angoisse dans ses yeux, et la regarda avce une pointe d'inquiétude. Que pouvait-il bien lui arriver? Etait-ce parce qu'elle venait de sortir d'un 'coma'? Qu'elle avait failli mourir? Qu'elle avait perdu? Ou tout simplement autre chose?

Le cyborg parfait lui caressa la joue, la fixant avce un regard tendre, mais sérieux, et les sourcils légérement froncés. Que cachait-elle donc? D'une voix douce, mais toujours grave, il répondit:


"Je te l'ai déjà dit, si tu es en danger, je le saurais. Je te protèegrais tout le temps."

Il se tourna vers Freezer et hocha seulement la tête, afin de le remercier de les avoir rejoint. Enfin, son regard violet se porta sur Baddack, qui était toujours parmi eux; qu'est-ce qu'il attendait pour s'en aller, celui-là? S'inquiétait-il, lui aussi, de l'état de santé de sa bien-aimée... ou bien tournait-il autour d'elle!!!???

D'autres questions fusèrent à son sujet quand le macaque posa sa main sur le ventre de la Saiyanne déchue. Le poing de l'être cybernétique se serra automatiquement, et il se retint de ne pas grommeller ou le frapper. Se contenant, il reporta son attention sur la fille de Vegeta, la regardant avec sérieux et lui tenant la main. Si elle voulait bien dire la vérité...

Le père de Sangoku finit par avouer son hypothèse; la création du Docteur Gero l'observa profondément, mais toujours avec froideur. Bra posséderait deux esprits dans son corps?! Des interrogations se firent dans sa tête, et sa crainte augmenta encore un peu, même s'il ne le montra pas.

Le robot la contempla avce une certaine gravité et beaucoup de sérieux; puis, il mit ses deux mains autour de son visage et l'obligea, avec douceur, à le regarder. D'une voix sérieuse, il s'écria:


"Bra, te voir souffrir me fait également souffrir, pire que si je me recevais un Super Kamehameha de plein fouet. Je ne souhaite qu'une chose, c'est te voir à nouveau en bonne santé, et également sereine; Freezer doit penser la même chose, et même le m... Baddack. Mais, pour cela, il faut que tu nous dises touet la vérité, afin qu'on puisse t'aider; s'il te plaît, ma chérie, fais-le pour toi... pour moi... pour nous..."

Soudain, son meilleur ami tendit la main au Saiyan, chose que l'on pensait impossible venant de sa part!!! Le robot fut quelque peu stupéfait, mais, pour l'instant, touet son attention était portée sur sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Baddack qui pençait que le tyran etait celui qui l'avait tuer le degoutait mais quand ce dernier lui tendit la main,certe avec degout,mais Baddack tendit lui aussi sa main.Il repondit a Freezer:

-Tu sais que je pourrais t'etre utile pour sauver Bra c'est la seul chose qui t'interraisse n'est ce pas?Peut importe je veux la sauver meme sans votre aide.Je sais que vous avez besoin de mes dons.Cell tu as bien un pouvoir d'absorbtion n'est ce pas?Si oui je crois avoir un plan qui devrait marché.Mais est ce que tu peux transféré ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Bra recula légèrement quand le père de sangoku s'approcha et posa sa main sur sont ventre aussitôt elle eu une douleurs aigue. La fille de végéta ce rappela ce que sont 'double' lui avait dit, elle la reverai enfin elle ce reverrai . Bra ne répondit pas au questions de Baddack , et baissa les yeux. Soudain elle sentie els mains de sont petit ami sur ces joue pour qu'elle le regarde.

"Je.. j'ai rêver en effet d'une autre moi. Mais je ne pense pas qu'il sagisse d'un double, simplement un cauchemards..."

La fille de Végéta afficha un sourire pour leurs dire de ne pas s'inquietter.
Mais au moment , ou elle posa la main sur sont fourreau l'épée n'i était plus.
Les yeux de la jeune fille s'agrandirent. C'était impossible elle l'avais probablement perdue, en aucun cas sont 'double' n'aurais pu sortir de ces songes ni la prendre.un rire sombre et désagréable résonnait dans ça tête.
*Ne t'en fait pas tu paraitra folle pendant un certain temp. *
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

Quand il entendit la réponse que lui donna sa bien-aimée, Cell continua à la regarder avec sérieux, profondeur et douceur, pas vraiment convaincu par ses paroles. Néammoins, afin de ne pas l'inquiéter, il enleva ses mains de ses joues et lui fit un petit sourire neutre, sans pour autant que son inquiétude ne s'envole comme par magie.

Tout à coup, Baddack demanda au cyborg parfait s'il possédait un pouvoir d'absorption; affichant un petit sourire mauvais, il allongea sa queue jusque devant le visage de ce dernier, son dard à quelques centimètres de son nez.


"En effet, Gero m'a doté de cette capacité; c'est de là d'où je tiens mon pouvoir. Quand à le transférer, j'avoue que je n'en sais rien, mais c'est possible. Quel est ton plan?"

Soudain, Bra sembla s'agiter; l'être cybernétique l'observa avce gravité, craintif. Que lui arrivait-elle? Il remarqua, au bout de quelques secondes, que l'épée de sa petite amie avait disparu de son fourreau, chose qui paraissait étrange. La fille de Veegta tenait à son arme, elle ne l'aurait jamais laissé quelque part sans sa surveillance! Etait-ce un rapport avec cet esprit.

Fronçant les sourcils, il pensa:


*Qu'il ose faire du mal à Bra, et cet esprit ne sera qu'un souvenir!*

Tenant sa main, il attendit le plan du Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

-Et bien mon plan est que tu arrives a transferer ton pouvoir a Bra.Elle nous absorbera et nous utiliseront un bouclier si tu vois ce que je veux dire.Mais si son autre esprit est puissant nous auront peut etre du mal.

Baddack s'approchat de Bra et lui chuchotat a l'oreil que nous allons detruire ses cauchemards si cela reussi.Baddack s'approchat de Cell et lui tendit la main en disant:

-Si nous allons dans son corps pour vaincre son esprit nous devrons nous entraider.Es tu pret a cela?

Baddack attendit la reponce de Cell en laissant sa main tendu devant l'etre crée du docteur Gero.Qu'allait elle etre sa reponce?Positive ou Negative?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Le plan du Saiyan était assez risqué, mais plutôt pas mal. Ils avaient peut-être une chance de venir en aide à la jeune femme, et, qui sait, de détruire pour toujours cet esprit qui infectait son corps! Pendant quelques instants, Cell ferma les yeux et se mit à réfléchir, mesurant toutes les possibilités: déjà, s'il ne parvenait pas à lui donner son pouvoir d'absorption, cela serait compliqué pour la suite! Deuxièmement, il ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs de cet esprit maléfique... ni quelles conséquences cela pourrait avoir sur Bra!

Respirant un bon coup, il se leva et se planta devant Baddack, sourcils froncés; celui-ci tendait sa main, afin de connaître sa décision finale. Le cyborg parfait l'observa avec froideur, avant de répondre d'une voix grave:


"Je hais les Saiyans; néammoins, si nous entraider peut permettre à Bra de se débarasser de cet esprit, je suis d'accord..."

Avec un certain mépris, il serra avec force la main de son nouveau allié, avant de la lâcher et de regarder la fille de Vegeta.

"Nous fais-tu confiance? Te sens-tu prête à mener le plan de Baddack à exécution?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

L'idée de Baddack était bien trouvée en effet, La fille de végéta croisait les bras sont regard vide, mais derrière ce dernier il y avait un second regard comme si l'esprit regardait derrière une fenêtre. Lorsque sont amour lui posa la question elle ce mit a réfléchir. Mystérieusement un mal de tête vria les tempes de la fille de végéta qui ce tordit de douleur avant de ce calmer. puis la fameuse Bra maléfique répondit a la place de la bra que ces amis conaissait:

"Asticieu en effet, mais c'était sans compter le faite que je ne suis pas un esprit."

ça voix était froide, dépourvue de sentiments et horriblement vénimeuse.Lentement elle recula et joignit ces mains
La fille de végéta les visait , et l'attaque qu'elle préparait était bien un Flash final destiné a Cell, freezer et Baddack. comment allais t'il réagir a l'arrivée soudaine de la méchante Bra?
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

Baddack se mit devant le Flash final de Bra qui n'etait plus elle meme.Il le bloquat et ordonnat a Cell de transferer son pouvoir a Bra.Baddack pendant ce temps essayat de detourner le final flash.Il reussit au bout de quelques minutes et Cell hesitait encore a faire du mal a Bra.Baddack lui dit que la seule solution etait de combattre Bra de l'interieur sans lui faire de mal a l'exterieur.Baddack arrivat a se teleporter et toucher un endroit sensible de Bra:son ventre.Bra tombat au sol et etait presque dans le coma quand tout d'un coup l'etre malefique repondit:

-Si vous me tuer vous tuerez Bra quel dilemme ahahaha

Baddack ricanat et s'approchat de Bra en la prenant au col et lui dit en la regardant dans les yeux:

-Tu crois vraiment nous echaper?Si c'est ce que tu crois tu nous prend pour des faible.Aller Cell transfere lui tes pouvoirs!!!!Quand a toi Freezer tien toi pret a former le bouclier

Le bouclier etait sur le point d'etre former.Tandit que Cell hesitait toujours a donner ses pouvoirs a Bra pour pouvoir la sauver.Baddack se plaçat dans le bouclier après avoir paraliser Bra avec une de ses techniques.Enfin seul l'etre malefique etait paralisé et cette paralisie l'affaiblissait.Il etait pour le moment obligé de se retirer.Bra se relevat et dit a Cell:

-Je suis prete!Aller Cell c'est le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Alors qu'il se préparait à transférer ses pouvoirs à sa bien-aimée, une voix semblant familière, mais de loin très différente, se fit entendre... de la bouche de Bra!!! C'était l'esprit, ou plutôt la Chose, qui leur parlait!!! Profitant de leur surprise, elle leur envoya un Final Flash, mais Baddack se mit entre eux pour pouvoir le bloquer.

La voir dans cet état le fit hésiter; même si elle ne pouvait plus se contrôler, il ne pouvait se résoudre à la frapper! Il l'aimait trop pour ça! Et la remarque que fit sa jumelle maléfique lui donnaencore plus de doutes: la tuer? JAMAIS!!! Il la protègerait jusqu'au bout, et l'empêcherait de rejoindre l'Au-Delà!

Le Saiyan lui 'ordonna' de se mettre à éxécution, mais le cyborg parfait hésitait toujours, les poings serrés; que faire quand la vie de votre petite amie était peut-être en danger? La voir souffrir lui donnait envie de la guérir, mais savoir qu'elle ne s'en sortirait peut-être pas l'effrayait!

Tout à coup, la fille de Vegeta lui demanda de s'éxécuter; l'observant pendant quelques instants, il finit par hocher doucement la tête, avant de s'approcher de son amoureuse et de poser sa main sur son front, en murmurant:


"On te sauvera, je te le jure..."

L'être cybernétique ferma les yeux et commença. Se concentrant de toutes ses forces, il créa une connexion invisible entre eux deux, et lui donna son pouvoir d'absorption; ce geste le vidait de ses forces, et il se sentait abondonner par quelque chose mais, néammoins, il continua. De la sueur coula le long de son front, et cela devenait de plus en plus dur... mais il y parvint!

Epuisé, il recula de quelques pas, chancelant, puis s'approcha doucement de ses compagnons, attendant la suite. Il jeta un doux regard à Bra, avant de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Freezer vit Bra devenir mauvais, c'est ce qui le mit en position d'attaque. Cell put toucher le point sensible de Bra, pour ainsi la mettre presque dans le coma, mais l'être maléfique leur dit que si ils le tue, Bra sera morte, ce qui n'arrange guere la situation

"Zut, seul le plan de Baddack pourrait fonctionner, là ou on en est on a pas le choix"

Il vit Baddack la prendre au col, se qui n'allait pas plaire à Cell, Baddack demande à l'Alien de former un bouclier.

"Très bien, puisqu'il le faut je vais le faire, met toi en position"

Il se concentra donc pour former le bouclier, tandis que Baddack s'y plaça, Cell quand à lui avait l'air d'hésiter. Mais ce dernier finit par le faire, donnant le pouvoir d'absorption à Bra, mais celà vidait les forces de l'être cybernétique, mais il y parvient. Freezer quand à lui avait finit de former le bouclier, de la sueur coula le long de ces joues, mais il réussit à recouvrir Baddack, Cell, et lui.

"Ca y'est c'est bon, j'ai assez de force pour le contenir"
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:42

L'entité paralysée , ne pouvais pas bougée certes mais n'hésita pas a jurer et maudire les trois guerriers qui prétendaient ce débarrasser d'elle.

"je ne pourrais peut-être pas agir dans votre monde, mais je vous ne raterais pas dans le mien! "

Bra reçue la possibilité d'absorption, mais voyant l'état de sont ange après. Elle s'inquiéta énormément, elle ne voulais pas que l'un deux ce mette en danger. voyant cela La méchante bra mit sont grain de sel.

*Tu croit vraiment te débarrasser de moi? voyons ma petite je suis née de ta rancune, tu ma créer en quelque sorte et je compte ne pas te laché. Un conseil abandonne ! Ou la mort de tes amis ne sera que longue et douloureuse *

Bra tacha d'ignorer les menaces que faisaient sont double, et commençais a succombé au doute. Ce qui fit sourire l'esprit bien qu'on ne pouvais pas le voir.

*Je ne peut pas t'en vouloir, tu ne veut que guerrir ! c'est vrai tu a raison le sort de tes amis et de celui que tu aime ne doit pas être très important n'est-ce pas?*

*Tait toi c'est faux , je t'interdit de dire de tel mensonges . J'aime cell! et je tient a mes amis!*

Bra mit ces mains sur ces oreille mais la voix douceâtre , mielleuse et vibrant de méchanceté continua sont dialogue de sourd, afin de déstabilisée bra, pour que le plan des guerriers échoue.

*Ne le nie pas, allez tu ne peut pas te passer de moi! C'est grâce a moi que tu a su a devenir plus forte. Ensemble on tuera tout ceux qui ton fait du mal. Comme des soeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:33

Retrouvant peu à peu ses forces, Cell se prépara à se faire absorber par Bra, restant à l'intérieur du bouclier érigé par Freezer, qui semblait lui aussi à bout de forces. Le seul à rester encore calme était Baddack, qui, également, attendait leur 'départ'. Tout à coup, la méchante Bra leur adressa la parole, d'une voix colérique, jurant de les tuer dans son monde; il afficha un mauvais sourire, tout en ricanant, tout en lui répondant:

"On voit que tu ne nous connais pas..."

Soudain, le visage de sa bien-aimée changeaà nouveau, et elle sembla à nouveau loin; avait-elle une discussion avec sa jumelle maléfique? Fronçant les sourcils, il l'observa, au début, sans bouger et sans réagir, mais finit par se poser des questions quand la fille de Vegeta mit ses mains sur ses oreilles.

*Ce monstre essaye de la perturber...*

N'appréciant pas de la voir à nouveau soucieuse, hésitante et peut-être léégrement apeurée, le cyborg parfait s'écria:

"Bra, je t'en prie, écoute-moi! Quoique peut dire ta jumelle, ne l'écoute pas, elle ne cherche qu'à mettre le doute dans ton esprit, voilà ce qu'elle veut! Elle dit cela, car elle a peur de nous quatre, elle a peur de toi! Elle craint de disparaître, et voilà elle emploie tous ces mots!"

Le regardant avec tendresse et un petit sourire sans émotion, il termina:

"Allez, mon ange, ne t'en fais pas, tout se passera bien, tu verras..."

Il lui fit un petit clin d'oeil, l'encourageant à continuer.


[HRP: Cette fois, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Broly!!! Arrête d'être agressif comme tu l'es maintenant!!! Le topic se passait très bien, car, NOUS, au moins, on fait de BEAUX combats sans se prendre pour 'Monsieur Invincible qui tue tout le monde d'un coup', et voilà que tu veux t'en mêler. Non, on ne veut pas de danger! On avait déjà prévu quelque chose pour la suite, et on en compte pas le changer! Je supprime ton message! Et je vais faire comme toi: M***E!!!]
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:46

pk t'a effacé mon post j'epere que j'ai été clair et pourquoi tu ne me repond pas sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Bra s'efforca d'écoutée cell et avança pour les absorbé mais au même moment , quelque chose brillait en tombant vers eux , l'objet était une épée et ce planta a quelques centimètres entre eux.Une ombre ce tenait la, au dessus d'eux, la moitiée du visage cachée dans l'ombre cars elle fesait dos au soleil. Mais la voix sifflante et colérique , identifia vite la personne.

" Surprise..."

Contente de sont effet de surprise , le double de bra ce posa non loin d'eux. Elle portait une robe noire .
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Cell s'apprêtait à ressentir ce qu'il faisait subir à ses très nombreuses victimes... quand un évènement imprévu se fit devant leurs yeux! En effet, l'épée de Bra se planta entre eux à quelques centimètres les uns des autres, et une voix malheureusement trop familière se fit entendre. Serrant le poing, il leva la tête et observa avec dégoût la jumelle maléfique; celle-ci les fixait avec un air froid, glacial... et semblait se régaler devoir leurs têtes ahuries!

Elle se posa non-loin d'eux, ricanant machiavéliquement.


"Vous ne vous seriez jamais douté de ça, avouez-le! Vous allez payer l'affront que vous m'avez fait subir!"

Soudain, elle fut entourée d'une aura de tenêbres, augmentant assez considérablement son énergie... et fonça vers le groupe de guerriers, après avoir accordé un drôle de regard à sa soeur siamoise. D'instinct, le cyborg parfait se mit en position de défense... et fut étonné de la vitesse incroyable de son ennemie! Celle-ci, malgré ses habits, se déplaçait avec une grande facilité et les attaquait de toute part; de plus, ses coups n'étaient pas retenus... et il ne comptait pas se laisser faire non plus!

Fronçant les sourcils et faisant grandir son Ki, il esquiva l'un des assauts de son adversaire et la frappa violemment au ventre, l'éjectant à dix mètres de là... mais, tout à coup, un cri de douleur se fit entendre non-lon: c'était sa bien-aimée! Cette dernière, souffrante, posait ses mains sur son ventre et mit un genou sur son ventre.


"Bra!!!"

Un ricanement se fit, et la femme machiavélique s'écria:

"Tu as remarqué, alors? Nous sommes des soeurs siamoises et, à chaque fois que l'une de nous est blessée, l'autre ressent sa douleur! Vas-tu oser me frapper au risque de faire souffrir celle que tu aimes?"

Jurant, il serra le poing à s'en couper les veines, ne réagissant pas. Que faire dans ces conditions? Ils ne pouvaient pas se risquer de la frapper, mais devaient impérativement la vaincre! Mais, s'il la battait, sa soeur jumelle mourait avec elle!!! Quelle solution adopter dans ces cas-là?

Voyant leur désarroi, la 'démone' s'empressa de continuer à attaquer Freezer et Baddack, sous les yeux flamboyants de l'être cybernétique. Il tentait de réfléchir à une solution pour les sortir de ce pétrin; serrant les dents, son système central bouillonait... quand, soudain, l'idée lui vint!!! Il en ignorait les conséquences, mais ils n'avaient pas le choix!

D'un pas pressé, il s'approcha de son ange et lui murmura:


"N'aie pas peur, et fais-moi confiance."

Il posa sa main pâle sur son front, ferma les yeux et se concentra. Au bout de quelques instants, ses forces perdues revinrent en lui... et il retrouva son pouvoir d'absorption!! Bra, un peu épuisée, tomba dans ses bras, et il la retint, avant de la poser délicatement par terre.

*Espérons que tout va s'arranger...*

Reprenant son sérieux, il fixa son ennemie avec fureur, puis adopta un sourire mauvais, tout en ricanant. Doucement, il marcha dans sa direction; voyant ce brusque changement d'attitude, elle fronça les sourcils et recula d'un pas.

"Qu'as-tu l'intention de faire?"

Continuant à rire doucement, il montra sa partie du corps préférée: sa queue et son dard! Comprenant aussitôt ce qu'il avait l'intention de faire, elle s'écria:

"Je... Je ne me laisserais pas absorber! Et... Et puis, tu ne possèdes plus ce pouvoir!"

A chaque fois qu'il s'approchait, elle reculait. Puis, quand elle fut sûre de ses doutes, elle jura et fit demi tour, se préparant à partir; elle venait de perdre son assurance! Mais, sans qu'elle puisse réagir, la création d Docteur Gero se téléporta juste devant elle et murmura:

"Tu ne la feras plus souffrir..."

Son dard s'abaissa, et elle n'eût pas le temps de pousser un cri qu'elle se faisait déjà absorber. Quand il eût fini, il sentit toute son énergie monté en lui, et il afficha un sourire satisfait et mauvais.

"Tu es enfin fi..."

Soudain, une drôle de sensation se fit dans tout son corps... et la voix ricanante de la jumelle se fit entendre sans sa tête:

*Détrompe-toi, je ne suis pas morte! Tu as échoué, prétendu cyborg parfait! Tu ne pourras jamais guérir complètement ta bien-aimée, car je suis toujours vivante! Ha ha ha! Mais, le dilemne, c'est qu'il faudrait que tu meurs pour que ce soit également mon cas! Ha ha ha! Ton plan ne fonctionne pas si bien que ça, finalement! Je sais qui tu es: tu es le cyborg prfait, et jamais tu ne te sacrifierais pour quelqu'un, même pour celle que tu aimes!*

Son sang ne fit qu'un tour. Elle avait raison, il avait échoué! Il n'avait pas été capable d'aider la fille de Vegeta... et, maintenant, il était trop tard! Serrant le poing, il ferma les yeux, une pensée dans la tête. Son but, dans la vie, était de vaincre ses ennemis les Saiyans... mais, aujourd'hui, il ne souhaitait qu'une chose: que Bra guérisse!

Serrant les dents, il ricana et lui répondit:


*Tu as tort! Je vais en finir avec toi, une bonne fois pour toute!
QUOI!!!??? Non, impossible!! Tu es bien trop machiavélique pour te sacrifier pour elle!
-Oui, je le suis. Mais, je vais une exception... pour elle!*

Il regarda son ange avec affection, et une pointe de tristesse dans le regard. Et, pour la première et la dernière fois, il lui fit un véritable sourire! En lui faisant comprendre qu'il l'aimerait toujours, et dans l'Au-Delà, il mit un doigt sur sa tempe gauche, et sa main sur son estomac. Adressant un dernire regard à son meilleur am et au Saiyan, il se prépara à accomplir son devoir.

*NON, NE FAIS PAS CA!!!!
-Adieu...*

Sans prévenir, un Rayon de la Mort traversa toute sa mémoire centrale... et détruisit le bout de chair lui permettantde se régénérer, tandis qu'une boule de feu lui détruisit tout au niveau de son ventre. Avant de tomber sur le dos, il eut le temps d'entendre un dernier hurlement de la soeur siamoise... avant qu'il n'y ait plus que le silence!

Sa douleur était immense, il avait énormément de mal à respirer, et une mare de sang violacée se créa autour de lui. Il commençait à voir trouble... et savait que sa fin était proche! Tremblant sous l'effet de la douleur, il sentait sa force le quittait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

[hrp]tres joli post bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Freezer ne savait que faire devant le double maléfique de Bra, il dut carrèment intervenir lorque celle ci apparait devant eux. Elle fut entouré soudainement d'une aura des ténèbres, augmentant sa puissance. Freezer commença à attaquer, mais elle fut plus rapide que lui, ce qui enerva considérablement l'Alien.

"Espèce de petite vermine, tu ne m'auras pas, nous te réduirons en poussière, sans que Bra n'en subisse les conséquences"

Il allait contre-attaquer, mais Cell prit les devant et s'attaque à elle. Le Cyborg Parfait, la laissa tout de mème, après un combat assez court et souffrant pour Bra, il cherche un moyen de l'éliminer. Freezer augmenta alors sa puissance, et prend une nette avantage sur la double maléfique. il l'as combatit aisément jusqu'à que Cell intervient, il avait reprit son pouvoir d'absorption. La double maléfique prit peur, elle allait prendre la fuite, mais Cell se téléporte derrière elle et l'absorba. Freezer fit un sourire mauvais et félicite Cell.

"Super Cell, tu l'as eu, on s'en est enfin débarassé"

Sans que Freezer et Baddack le sachent, la double maléfique, qui est dans le corps de Cell, était encore là, elle lui annonce qu'il faut qu'il meurt pour que elle meurt aussi. Freezer ne comprenait pas se qui se passe, il voyait juste Cell qui avait l'air décu, et sentit encore l'aura de la doule maléfique.

"Qu'est ce qui se passe ? je l'a sens encore, ce n'est pas possible"

Il vit soudain Cell lui lancer un regard, avant de s'envoyer un rayon de la mort dans son système, détruisant le bout de chair lui permettant de se regénérer. Cette action de Cell fit figer Freezer sur place. Les yeux grands ouverts, et la bouche béante, il regarda Cell se suicider, envoyant une boule de feu, qui détruit tout une partie de son ventre, tombant finalement au sol.

"CEEEEEELLLLLL"

Freezer atterit aussitôt à côté de lui, et tente de lui donner une partie de son énergie pour qu'il survive.

"Allons reste en vie, tu es fort, tu peut y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de la mer? ^^(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis ou Ennemis ? [libre]
» planete noir (libre a tous)
» Destruction complete de la ville(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser