Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les dents de la mer? ^^(libre)

Aller en bas 
+4
Cell
broly ssj legendaire
Baddack
Lunna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

L'apparition de ça jumelle, ne fit qu'empirer les choses en plus d'être dangereuse en utilisant bra. Elle pouvait attaquer également de front. Malgré que les jumelles ce ressemblent physiquement, la bra maléfique prouva qu'elle était largement plus puissante que la fille de végéta. Chaque mouvement et ces attaques étaient manoeuvrée avec expertise .

La jeune fille esquiva une attaque, de sont double démoniaque. Mais lorsque ce dernier reçut un coup dans le ventre, et fut expulsé bra ce tordit de douleur.Bra les encouragea a continuer de l'attaquée, cars en effet l'ennemi ne leurs faisait pas de cadeau!

Soudain, l'amour de ça vie s'approcha d'elle et lui posa sa main sur le front pour récuperer sont pouvoir d'absorption. même après , avoir disparut au yeux des guerriers , la méchante Bra n'était pas morte. Et continuait ces menaces. l'angoisse de la jeune fille augmenta quand sont regard croisa celui de sont coeur, elle pu y lire de la tristesse . Aussitot elle couru vers sont ange mais arriva trop tard .

"Cell non... je t'aime...pourquoi.."

La fille de végéta ce laissa tombée a genou, près de l'amour de ça vie . Et posa avec douceur ça main sur la joue de cell.
"Je ne veut pas te perdre.."
Une larme coula sur ça joue , avant d'éclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Cell ne se souvenait pas avoir ressenti pareille douleur, même quand il affronta pour la toute première fois ses ennemis jurés. Mais, cette fois-ci, un autre mal se mêlait à lui... celui de quitter le monde des vivants sans avoir pu se venger... et, en se rendant en Enfer, ne plus avoir son mpelleur ami à ses côtés... et sa douce!

Ayant trop de mal à respirer, il se mit à tousser et à cracher du sang violacé, se vidant encore plus de ce liquide vital. Sa vue se troublait de plus en plus, en lui permettant, désormais, de ne voir que des ombres floues, et il avait de plus en plus de mal à résister... Mais il souhaitait parler à ses deux compagnons... une dernière fois...

Soudain, le cyborg parfait ressentit de l'énergie pénétrer dans son corps mortellement blessé; devinant de qui il s'agissait, il ouvrit ses paupières, et ses pupilles violettes croisèrent les yeux rouges de son meilleur ami, qui tentait de le faire vivre encore un peu. Avec beaucoup de difficultés, il posa sa main sur l'épaule de son allié et lui retransmetta le Ki qu'il venait de lui donner.

Quand il eût fini, son bras retomba lourdement par terre, et il lissa échapper un grimace de douleur, se retenant de gémir. Le fixant du mieux qu'il le pouvait, il s'écria d'une voix faible:


"Tu es mon unique ami, Freezer... Je ne regrette pas qu'on se soit allié... Prends bien soin de toi..."

Ne voulant pas que Baddack l'entende, il se vida encore plus de ses forces en envoyant ce message télépathique:

*Accomplis ton but, Freezer... Montre à ces maudits macaques qui est le plus fort... Venge-toi de l'humiliation qu'ils t'ont fait subir... Ce sera ma dernière volonté... Arrive en Enfer sans les avoir annihilé, et tu vas voir ce que tu vas voir...*

Le cyborg parfait lui adressa un sourire moqueur, mais amical... Du moins, il essaya. Tournant son regard vers le père de Sangoku, il ne fit qu'hocher la tête, afin qu'il comprenne qu'il le remerciait silencieusement de les avoir aidé.

Tout à coup, Bra se laissa tomber à ses côtés, posa sa main sur sa joue et éclata en sanglots. Ne supportant pas le voir ainsi, l'être cybernétique serra les dents et, lentement, mit sa paume sur sa joue, essuyant de son doigt ses larmes; lui adressant un regard amoureux, il s'écria avce douceur:


"Depuis ma création, je croyais... je croyais que jamais je ne pourrais ressentir ne serait-ce la moindre amitié pour personne. Au début, je me suis trompé, et Freezer m'a démontré que même le cyborg parfait pouvait apprécier quelqu'un... Mais toi, ma douce Bra, toi, tu m'as offert le plus beau cadeau existant: ton amour... Malgré que je sois un être maléfique, tu m'as accepté, et tu m'as aimé... Ces derniers jours furent les plus beaux de ma vie... Mon amour, comment pourrais-je jamais te remercier? J'espère, ma toute belle, que mon amour pour toi te convient..."

Le coeur serré, il approcha lentement le visage de sa bien-aimée du sien, et, au bout de quelques secondes, leurs lèvres finirent par se toucher, et ils s'échangèrent leur plus beau baiser. La création du Docteur Gero voulut que cela dure plus longtemps, mais, sentant sa fin venir, il l'écarta doucement, lui caressant une dernière fois ses doux cheveux, avant de murmurer:

"Veillez bien l'un sur l'autre... Adieu, mon ami... Adieu... Ma bien... ai... mée....."

Il laissa sa souffrance prendre le dessus; fermant les yeux, son coeur synthétique ralentit rapidement... avant de s'arrêter... Il poussa un dernier soupir, son âme noire quittant son corps et rejoignant l'Au-Delà... Sa tête bascula lentement sur le côté, et sa main, posée sur la joue de son amoureuse, tomba lourdement sur le sol... C'en était fini... Cell, le cyborg parfait, n'était plus de ce monde...


[HRP: Merci beaucoup, Sangoku Wink ! Ouh là, je me retiens de pleurer Sad ... Trop triste...]
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue7000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Freezer tenta vainement de donner de l'energie à Cell, pour que ce dernier puisse survivre. Mais le Cyborg redonna l'energie que l'Alien lui a donné puis lui dit qu'il est son unique ami et qu'il ne regrette pas qu'il se soient allié. Le cyborg parfait lui envoie ensuite un message télépathique lui disant d'accomplire son but, de montrer à ces maudits macaques qui est le plus fort et de se venger de l'humiliation qu'ils lui ont fait subir. Freezer hocha la tête et fit un regard mauvais.

"Il en sera ainsi, je les massacrerai jusqu'à mon dernier souffle, il subiront la colère de Freezer"

Cell parla ensuite à sa bien aimée, finissant par s'embrasser, jusqu'à qu'il leur dise son message d'adieu avant de mourir. La mort de Cell, affecta attrocement Freezer, ne pleurant pas, mais hurla de rage, serrant les poings si fort que du sang jaillit comme une fontaine. Il vit au loin de la mer un Yacht qui vogua paisiblement sur les flots des vagues, les vacanciers avaient l'air de faire une fête, mais il mettront que peu de temps à savoir qu'ils allaient mourir par la rage de Freezer. Une fantastique vague d'énergie fit exploser le bateau, les vacanciers avec. Puis Freezer s'écroula au sol désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

HRPG:pourquoi t'as fait ca cell
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue7000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

HRPG:Si j'ai bien suivi l'etre qui été dans le corps de bra a été a l'interieur de Cell et il s'est tuer pour pouvoir le tuer,es-ce que c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
initié
initié
Lunna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
personnage pris pour le rpg : Bra
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue5000/8000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30

à chaque douleurs que ressentait le cyborg , c'était comme un coup de couteau qui poignardais le coeur de la fille de végéta, qui ce sentait impuissante de ne pouvori sauver l'amour de ça vie..
"J'ai aussi longtemps écouté, les dires de mes semblables a propos de toi et freezer , mais je me suis vite rendu compte que les monstre c'est bien nous les sayans."
La jeunne fille prit délicatement la main de sont amour dans la sienne, et frotta sa joue contre.
"Je t'aime mon amour...et je t'aimerai pour l'éternitée"
Leurs lèvres se rencontrèrent , et ils s'embrassèrent avec autant d'amour que leurs premier baiser. Lorsque l'ange de sa vie rendit sont dernier soupir, bra restais encore agenouillée près de lui, la tête basse. La fille de végéta , entendit la rage de son ami lui aussi attristé pars la mort de cell.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

HRPG:Oui c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue9000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

[HRP: Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin de Cell! Il va bientôt être de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^! Bon, je lock ce topic, vu qu'il est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:08

Maintenant cell, je n'avais pas du tout fait attention, vu que tu es mort, tu dois faire partis du royaume des morts, et tu ne pourras faire du rpg qua dans le royaume des morts. Dsl mais c'est comme ça, tu es mort et c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

Non goku explique lui car il n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:11

hors de question qu'il ait le droit de réssussiter non mais attends c'est quoi ce bordel! Je rêve ou quoi! C'est scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

[hrp]Non mais gohan, elle va pas passer sa vie au royaume des mort, elle a fait un post et puis sa suffit !
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

Non je suis d'accod tu te vois t'eterniser la bas non mais je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Toi tu n'as plus rien à dire broly c'est une histoire entre sangoku et moi ok?!
Pas s'éterniser mais qu'elle y passe un certain temps faut pas exagérer quand même. Et oui je vois bien m'éterniser là-bas car quand on est plusieurs, on peut autant s'amuser que qaund on est pas mort! C'est comme si tu étais sur une planète mais sauf que tu es mort!
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:24

Oui mais disons que s'y y'a personne on se fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:23

T'es un pigeon mon pauvre!!! C'est comme si tu étais sur un planète, comme moi kanasa sauf que t ues morts c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer? ^^(libre)   Les dents de la mer? ^^(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de la mer? ^^(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amis ou Ennemis ? [libre]
» planete noir (libre a tous)
» Destruction complete de la ville(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser