Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 niveau 5 par moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 5 par moi Left_bar_bleue15000/16000niveau 5 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:54

niveaux:5
perso:Jeese
votre personnage: goku, vegeta ou krilan (aux chois)
ligne pour le battre:25
Je prend vegeta.
-Tu vas mourrir microbe.
-Je voudrais bien voir ca vermine.
Jeese monta sa puissance de moitié fonca sur Vegeta et lui enchaina 20 coups de pieds et de poing puis lui claqua la tete au sol puis il lui lanca des boules de feu suivit d'un coup de boule qui le fit traverser un gigantesque rocher qui se cassa en deux et qui s'effondra sur Vegeta qui etait au sol et decidant de se reprendre vegeta se remit debout et fonca sur Jeese lui flaqua un coup de poing qui lui detacha une et Jeese repliqua en donnant a vegeta un coup de pied qui le fit s'ecraser dans une boule suspendue par un pillier comme un arbre qui s'efondra sur Jeese.
-Vermine nous allons passer aux choses serieuses maintenant je crois que tu n'auras plus acune chance de me battre.
-Tu feras moins le malin quand tu decouvriras ma veritable puissance traitre de Vegeta, espece de lache.
Vegeta humilié se mit en colère et fonca a toute vitesse sur Jeese en l'assaillant de coups de poings et de pieds puis il mit sa main sur le ventre de Jeese et lanca une boule de feu qui le propulsa sur le sol ce qui le fit traverser une eppaisseur de 50m de terre extremmement dure.

Quand il se plaqua au sol du sang soti de sa bouche et Vegeta lui foncait dessus tout en lui donnant des coups de poings et de pieds qui les firent avancer de plus en plus au millieu de la planete puis Jeese prit le peut de puissance qui lui restait, se teleporta derriere Vegeta et l'assailla de coups de poings encore plus forts puis Jeese prepara une attaque speciale et pendant qui la chargeais Vegeta essayait de sortir le plus vite possible de ce trou et quand l'attaque fut chargée Jeese dit a Vegeta:
-Cette attaque va te reduire en cendre et il ne restera plus aucuns ossements de ton squellette.Crève Vegeta.
-Jamais je ne perrirais tu entends JAMAISSSSSS.Et si tu crois que j'ai peur d'un petit avorton avec une puissance aussi mediocre que la tienne.

Vegeta se mit a pleinne puissance et sorti le plus vite possible du trou il etait presque dehors et il voit un enorme rayon foncer sur lui il n'y avait plus que les jambes dans le trou puis il sorti juste a temps a tel point que l'attaque enemie lui avait frole les fesses.
Puis Vegeta qui etais en colère mit ses mains sur le coté et envoya des tones de boules de et et un canon carric meme avec les bruits de la colère et de la douleur de Jeese.
Quand il ressortit il etait roti comme un porc et quand Vegeta le vut ainsi il se rola par terre tout en rigolant.
-Tu vas arreter de rire betement petite vermine je suis beaucoup plus fort que toi si je monte ma puissance au maximum.
-Vas-y et on verra tres bien si tu pourras me tuer, tu n'arriverais meme pas a tuer une mouche.
Jeese se mit en colère et monta sa puissance au maximum fit son attaque speciale mais une toute petite chose sorti de ses main en produisant un petit bruit.
Vegeta a visiblement bien envie d'enerver son adversaire et de le tuer, il mit ses main sur les coté et deux boules de feu se formèrent a chaques mains puis il les rapprochas et dit:
-FLASH FINAL!
Un enorme rayon bleu fondit sur Jeese et le desintegra sans laisser aucunes de ses cellules.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 5 par moi Left_bar_bleue13000/16000niveau 5 par moi Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

Copie ton message et met-le dans ton autre sujet avec Doria.Il faut pas créer un nouveau sujet pour la même sagat.
Et suprime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 5 par moi Left_bar_bleue32000/35000niveau 5 par moi Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Pa spécialement dieselpac! En effet moi qui ait fait la première saga (pour donner un exemple à tous!!!!!!!!!) J'ai fait trois topic pour la même saga, tu fais comme tu veux tu peux mettre à la suite mais si ça lui parait mieux, broly je parle, de faire un topic pour chaque niveau je suis tout à fait d'accord, sacahnt que c'est moi qui s'occupe de cette catégorie!!!!!!

Quant à toi broly, tu as fait beaucoup de progrès en matière de rpg!!!! Même si ce n'est pas de la grande littérature, je trouve que pour quelqu'un de 11 ans tu te débrouilles vraiment, tu as donc tout à fait le droit de toucher ta récompense!!!


Niveau accepté
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 5 par moi Left_bar_bleue15000/16000niveau 5 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

Merci beaucoup.
Mais je ne sais pas je préfère faire un nouveau sujet.
Gohan c'est grace a cell quand j'ai vu ses posts j'ai voulu faire encore mieux mais je crois que c'est quasiment impossible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 5 par moi Left_bar_bleue32000/35000niveau 5 par moi Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

euh oui pour toi c'est impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 5 par moi Left_bar_bleue15000/16000niveau 5 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:03

Snif pas gentil lol
On verra quand j'aurai 15 ans aussi j'espere que je ferais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau 5 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 5 par moi   niveau 5 par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 5 par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau 6 par moi
» Niveau 7 par moi
» Niveau 8 par moi
» niveau 4 par broly ssj legendaire
» niveau de compression de l'index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga freezer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser