Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 niveau 6 par moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 6 par moi Left_bar_bleue15000/16000niveau 6 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 6 par moi Empty
MessageSujet: niveau 6 par moi   niveau 6 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:26

niveaux:6
perso:Kiwi
votre personnage: goku, vegeta ou krilan (aux chois)
ligne pour le battre:30
Je prend goku.
-C'est donc toi le fameus Sangoku je m'appelle Kiwi et je vais te tuer alors je ne serai plus poli a partir de cet instant precis.
-Et moi je ne pourrai plus etre poli car la nous combattons et que dans quelques minutes tu seras mo....!
Mais goku avait parlé trop vite et avant qu'il ai terminé sa phase son adversaire l'avait deja frappé au ventre en lui coupant la respiration puis il enchaina avec un coup de pied que goku esquiva mais son adversaire tourna sur lui meme a toute vitesse en laissant voler ses pieds qui tappèrent a plusieures reprises Sangoku mais il ne se laissa pas faire il fonca sur son adversaire tete baissée mais avant qu'il ne frappe son adversaire se teleporte a cote de lui et lui flanque un coup de coude sur la nuque qui le fis s'ecrasé au sol brutalement.
-Ha ha ha ha je suis plus fort que tu ne le pensais hein vermine de saiyan je vous maudits.
-Han han han.Oui je dois l'admettre tu es plus fort mais ce n'est pas fini nous sommes plus puissants que vous pouvez le croire.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

La puissance de sangoku augmentait considerablement et a une assez grande vitesse.
Puis il fonca sur Kiwi avec une vitesse impressionnante mais il ne reagissait pas il restait debout sans bouger et Sangoku prepara son poing qui s'ecrasa dans la tronche de Kiwi qui s'etait enfin reveillé et on pouvait percevoir un son reconnaissable:
BOUM!!!!!!!!
On pouvait appercevoir au loin la silouhete de son enemi plantée dans un rocher.
-KAMEHAMEHAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Un enorme rayon bleu sorti des main de Sangoku et alla se coller sur son enemi il poussait l'enemi a travers les rochers puis a la fin il revint pres de goku qui lanca une superbe boule de feu qui produisit un gigantesque explosion qui fit tomber Kiwi a terre.

Mais malgré ses blessures il se releva et flanqua un coup de poing a Sangoku qui se fracassa dans un rocher et il lui lanca le boules de feu qui lui explosèrent dessus et qui prodisèrent un nuage de fumée epaisse par lequel sorti une grosse boule de feu de Sangoku et qui s'explosa dans la face de Kiwi qui fut projeté dans les airs apres un upercut de Sangoku qui lui fit perdre du sang dans un cracha puis Sangoku se teleporta derriere son enemi lui dona un coup de pied se reteleporta et lui donna un coup de coude qui prolsa son enemi dans un rocher suivit d'un fracas bruiant:
BAOUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
Mais l'enemi de Sangoku se releva fonca sur lui et lui donna un coup de boule surpuissant qui le propulsa en l'air et qui retomba bruyament au sol et en faisant semblant d'etre mort il baissa son ki et son adversaire s'approcha en le croyant mort et en s'apretant a lui lancer une boule de feu il la lanca mais Sangoku se teleporta derriere lui au dernier moment et il lui flanqua un coup de pied qui le propulsa sur la boule de feu sur laquelle il explosa avant qu'elle n'explose a terre.

Puis goku lanca des tones de boules de feu son adversaire etait incapable de bouger.
-Tu vas mourir salaud.
-Nonnnnn!
Sangoku pris son adversaire par le col le lanca en l'air a l'aide d'une boule de feu qu'il saisit en main en foncant sur son enemi le poing en avant brandit comme une epée, il lanca cette puissance quand son poing eu traversé l'armure de son enemi et il le traversa literallement et retomba lourdement a terre a coté de son enemi mort.
-Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 6 par moi Left_bar_bleue32000/35000niveau 6 par moi Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 6 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 6 par moi   niveau 6 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 6 par moi Left_bar_bleue15000/16000niveau 6 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 6 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 6 par moi   niveau 6 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:34

Tout le monde s'ameliore en rp, c'est bon a savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 6 par moi Left_bar_bleue15000/16000niveau 6 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 6 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 6 par moi   niveau 6 par moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

lol!
ca va attirer des membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau 6 par moi Empty
MessageSujet: Re: niveau 6 par moi   niveau 6 par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 6 par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 8 par moi
» niveau 5 par moi
» Niveau 7 par moi
» niveau de compression de l'index
» niveau 4 par broly ssj legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga freezer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser