Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niveau 7 par moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Niveau 7 par moi Left_bar_bleue15000/16000Niveau 7 par moi Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Niveau 7 par moi Empty
MessageSujet: Niveau 7 par moi   Niveau 7 par moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

niveaux:7
perso:Reacum
votre personnage: goku, vegeta ou krilan (aux chois)
ligne pour le battre:35
Je prend vegeta.
-Tien tien tien qui voila, mais c'est Reacum, je voulais justement connaitre ton niveau, je sais qu'il est inferieur au mien mais j'aimerai me battre contre toi.
-C'est ce qu'on va voir l'avorton.
Vegeta fonca sur son enemi tete baissée mais il sauta et l'ecrasa au sol mais Vegeta se relève aussitot et donne un coup de pied suit son enemi lui donne un coup de poing qui le projeta a terre mais avant qu'il ne touche le sol Vegeta s'etait teleporté en dessous de lui et lui redonna un coup puis se reteleporta puis le refrappa en le faisant loudement tomber a terre puis prepara deux boules de feu dans ses main puis fonca dans le vide les poings en direction de son enemi mais malheuresement pour Vegeta, son enemi se reveille et lance des boules de feu de grosse taille qui obligent Vegeta a lancer ses boules de feu.
*Raaaaaa cette ordure est plus forte que je le croyais et aussi plus intelligente*
Vegeta lanca ses boules de feu et repreparas d'autres mais il ne voyait pas ce que son enemi etait en train de faire puis tout a coup un gros rayon rouge toucha Vegeta qui s'ecrasa au sol brutalement.
L'enemi de Vegeta s'en aprochait meme si Vegeta etait incapable de bouger il put lancer des boules de feu qui propulsèrent son enemi face contre sol.
-Ha ha ha ha je suis plus resistant que je ne le croyais et plus fort aussi c'est formidable.
-Moi aussi je trouve que ma resistance est plutot pas mal.

-Hein toi comment ca se fait on dirait que tu n'as recu aucun choc.
-Hé oui tu m'avais sous estimé tu crois trop en ta force.
Entedant ses mots Vegeta mit ses mains sur le coté sur lesquelles deux grosses boules de feu se créerent Vegeta attendit quelques secondes pour etre sur qu'il sera bien chargé puis il joignit ses main et dit:
-FLASH FINAL
Un enorme rayon bleu frola le sol et alla percuter son enemi qui resta immobile malgré le choc recut puis quand la fumée se dissipait on pouvait y voir la silouhete de son enemi avec les vetements dechiquetés, l'armure reduite en poussièrre et ses cheveux cramés avec du noir sur le crâne ce qui enerva l'enemi de Vegeta.
On pouvait distinguer un tenue noire avec un morceau de botte planté sur un ongle d'un de ses doigts de pieds.

-Comment fais-tu pour ne pas etre mort c'est impossible personne n'avait jamais resisté a cette technique c'est la technique preferée de mon père et personne n'y a jamaissssssss resisté.
-Ben comme tu peux le voir il se trouve que je suis plus puissant que toi c'est a dire que tout a l'heure tu as parlé un peu trop vite et que maintenant je vais te faire ta fête.
L'enemi de Vegeta lui fonca dessus et lui donna un coup de pied qui le propulsa a terre puis il se laissa tomber sur lui et au meme moment Vegeta fit une roulade, son enemi frappa dans le vide puis il se prulsa a coté de lui pour lui donner une rafale de coups de poings qui le propusa a terre, Vegeta volait a toute vitesse en frolant le sol et en metant ses pieds en avant qui percutèrent son enemi qui s'ecrasa sur une maison d'un namek.

Vegeta mit toute sa puissance dans son poing et fonca sur son enemi a sa vitesse maximum.
-Maintenant, CREVE.
-Nonnnnnnnnnn!
Dès que Vegeta toucha son enemi sa force se dechaina et le fit atteindre une vitesse phenomenale qui le fit traverser son adversaire, ils retombèrent tous deux a terre lourdement Reacum mort et Vegeta inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Niveau 7 par moi Left_bar_bleue32000/35000Niveau 7 par moi Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Niveau 7 par moi Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 par moi   Niveau 7 par moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 7 par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 8 par moi
» niveau 5 par moi
» niveau 6 par moi
» niveau de compression de l'index
» niveau 4 par broly ssj legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga freezer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser