Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement pour vaincre les cyborgs

Aller en bas 
+3
oub
º~SanGoku~º
°~sangohan~°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

-moi je ferai un kamex100 de la mort
puis je commenca a me mettre en ssj10 puis la terre vibrait oub ne tenait plus debout
puis quans je commenca a charger mon kamex100 de la mort une giga lumiere fit un flash oub etait confu par cette lumiere puis tomba et roula par terre
-c'est le moment de detruire sa boule de feu
puis je lanca mon kamex100 de la mort et baddack son canon spirituel final et baddack aussi puis une giga grosse boule de feu parti sur la boule de feu de oub et BAMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!
une grosse explosion se produisi
oub etait redevenu normal et gohan aussi et moi et baddack mit nos mains devant nos yeux vous devez savoir pourquoi
j'annule ce passage


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue7500/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

pour ton info broly , toi et baddack este a terre et sangohan se transforme en gorille géant et ma boiule de feu est protégé par un bouclier que seul une personne peut détruire
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

PS: ton rtp est nul à chier je ne l'acdepte pas, encore une fois tu es super fort tu nous sauves tous et tous mais lis avant de faire ton rp mince
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

Baddack reussit a se relever et n'avais perdu qu'une main :

-Broly aide moi vien preparer un canon spirituel final avec moi c'est notre seul chance
Baddack chargeat sa boule et etait inquiete pour Sangohan.Il fonçat sur Gohan pour le recesire mais en vin.Les muscles de Gohan grossissairent de plus en plus et ses yeux devinrent rouge.Baddack repençat a cette transformation cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utiliser
-Toma se transformait comme ça moi aussi et mon equipe pareil comment nous detransformions?...
Baddack trouvat et dit:
-Mais oui!
Il coupat la queu de Gohan
-Maintenant Broly on so'ccupe de Oub
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:58

PS; arrêtez de vouloir aller aussi vite, moi aussi je suis dur à battre en gorille géant
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue7500/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:04

oub vit que baddack avait couper la queue de sangohan alors pendant que sangohan était inconscient , il décida de s'en prendre a lui. oub concentra toute son énergie en combinant toute les attaque de boule feu qu'il connaissait et il projeta cette superbe boule de sur gohan. La boule de feu était tellement grosse et puissante quelle iluminait le ciel et la terre . sangohan fut toucher par cette boule de feu mais , il n'y eu pas d'explosion , cette boule de feu était tellement puissante qu'eel a téléporter sangohan dans une autre dimension (la salle d'entrainement spécial sur la terre) . Maintenant , il ne restai plus que baddack et broly a vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

je me transforma en gorrille geant je croyait pouvoir me controler mais ma puissance etait si grande que j'etait incontrolable je tappait oub et baddack
-non broly je croyait que tu etais capable de te controler
puis au meme moment que baddack dit cca il se prit le poing de oub et oub le mien
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:18

Baddack voltigeat et dit:
-Maintenant je suis le seul mais come ma puissance n'est pas grande est ce que je pourrais me controler?Mais si je ne me controle pas ce sera la fin de kanasa...
Baddack hesitat et dit:
-Je dois sauver kanasa
Baddack se transformat en super sayan 10 et enchainat le gorille Oub et l'envoyat sur Broly:
-Desolé Broly
Baddack frappat les deux et les envoyat a un endroit exprès
Il envoyat un canon spirituel final si grand que les deux furent touché
-J'espere que ca suffira
Helas les deux gorilles se relevèrent:
-Ils sont très fort
Les deux gorilles attrapperent Baddack et l'envoyere l'applatire contre un mur
-Maintenant ils sont deux contre moi
Baddack essayat de resesire Broly:
-Broly c'est moi Baddack tu dois te resesire ou tu detruira la planete kanasa
Broly etait emotif et restait la pencif.Mais Oub le frappat:
-Non Broly!!!...
Broly se relevat et attaquat Oub arrivait il a se controler?
-Incroyable un combat de gorille
Baddack aidat Broly a se battre contre Oub mais Oub l'ejecta:
-Je suis trop leger pour me battre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
goku jr
initié
initié
goku jr


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
personnage pris pour le rpg : goku jr
personnage pris : goku jr
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue0/0entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:43

goku jr se téléporta devant la bouche de broly et quand il l'ouvra goku jr fonça dans sa gorge et lança plein de kaméhaméha et des boules de feu puis il se transformat en super sayen et lança des kaméhaméha 2 plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

Goku jr essay de faire des postes plus long

Baddack attrapat la queue de Oub et essayat de l'arracher mais en vin.Donc il attrapat la queue de Oub et l'envoyat dans un mur.Il prepara une super vague deferlante mais Oub envoyat lui aussi une vague deferlante!Le combat entre les deux vague d'energie etait impressionnant et aveuglant aussi.Baddack etait entrain de faiblir.Broly allait il l'aider?Baddack en tout cas en avait besoin et la planete kanasa aussi.
-Broly aide moi tout l'univers pourrait etre devastée j'en ai deja fait l'experience
Broly gorille:Hum??
Mais helas Broly ne se controlait toujours pas
-Broly pence aux gens que tu aimes ils pourront mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
goku jr
initié
initié
goku jr


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
personnage pris pour le rpg : goku jr
personnage pris : goku jr
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue0/0entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

goku jr pris son épée de tapion et partit visiter le corp de broly puis tout a coup il aperçut un bout de la queue de broly et il coupa sa queue avec son épée et il partit du corp de broly par le trou qu'il a fait en lui coupant la queue puis broly redevenie normal puis goku jr se replaça vers la bouche de oub qu'il ouvrit aussi et il rentra dans son corp et fit la même chose qu'avec broly et oub redevenie aussi normal
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue7500/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

goku jr , je ses que tu est jeune , mais , il faut tenir compte des action faite par les autres membre , pour broly , je veus bien que tu puisse lui ouvrir le bouche et lui couper la queue de l'interrieur mais , pour moi , je suis entrain de lansser une boule de contre baddack et en plus baddack est entrain de faiblire donc , si tu coupe la queue de broly , comment veut que baddack s'en sorte vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

Bon aller continuez moi j'ai deja poster
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

je lance une boule de feu qui propulse goku jr en dehors de mon corp puis le mitraille de coup de poing
ps:ton rp est pourri comment veut tu te debarrasser de moi comme ca tu veux dire voila je leur coupe la queue et c'est bon tant que tu y et geule un peu baddack sinon j'averti gohan et il le fera a ta place
bon reprenons
je donne un coup de poing dans le dos de goku jr qui lui brise la colonne vertebrale
puis je donne un coup de poing a oub qui lui fait se mordre la langue
Revenir en haut Aller en bas
goku jr
initié
initié
goku jr


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
personnage pris pour le rpg : goku jr
personnage pris : goku jr
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue0/0entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

arète de dire que mon rpg est pourri moi je fais ça pour m'amuser et toi tu détruit tout ça avec des choses commes ça alor arète de faire ça déja tu la fais sur un autre forum et maitenant tu me dit que mon rpg est pourri zut si c'est comme ça j'arète de poster sur ce forum alor arète
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:59

Baby Végéta qui était parti, revenit à l'entrainement et apperçut ses amis en train de se battre.Il pensait que c'était une trahison et il commença par demander ce qui se passait:
BROLY:c'est l'entrainement!
BABY VEGETA:ok alors moi je vais aussi en mettre du mien.
Je me transformit en Baby Végéta 2 forme et envoya une mitraillette de coups de poings sur Goku jr et suivit d'un bigbang attack.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

et goku jr desolé mais tu me coupe la queue quand tu es normal et moi en gorrille geant dorrée faut pas rever tu me donne un coup de poing en pleine poire je sent rien edite et rend toi la tache plus dure sinon c'est pas du rp gohan m'engeule quand je fais trop simple donc je vois pas pourquoi tu l'eviterais toi
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

broly tu n'es pas la police baddack est là pour le faire, donc t'arrête de traiter goku jr anisi ok?!!!!! tu n'as pas à dire que son rp est pourri car toi tu ne fais pas franchement mieux alors tu te trouves quelqu'un d'autre pour te défouler
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

ok gohan
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

Ah ça se calme Bon aller on reprends car la ca degenere
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

a toi l'honeur
Revenir en haut Aller en bas
goku jr
initié
initié
goku jr


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
personnage pris pour le rpg : goku jr
personnage pris : goku jr
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue0/0entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

sangohan76530 a écrit:
broly tu n'es pas la police baddack est là pour le faire, donc t'arrête de traiter goku jr anisi ok?!!!!! tu n'as pas à dire que son rp est pourri car toi tu ne fais pas franchement mieux alors tu te trouves quelqu'un d'autre pour te défouler
merci sangohan car broly dit tout le temps que nos rpg sont nul déja sur le topic de ton aventure avec tes disciples et maitenant ici a la fin il va finir par ménerver
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

non mais tu exageres car tu dit que tu me bat moi et oub en 1post faut pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

bon c'est bon ok? fin du ébats on reprend le topic
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Bon j'espere qui vont pas faire d'autre connerie

ET JE VOUS RAPPEL QUE JE SUIS SUR LE POINT DE CREVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour vaincre les cyborgs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser