Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement pour vaincre les cyborgs

Aller en bas 
+3
oub
º~SanGoku~º
°~sangohan~°
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Nous étions partis de la ville pur nous entrainer pendant 5 jours, cela m'embêtait de venir icic pour dévoiler ma botte secrète maios je n'ai pas le choix, c'est la seul façon de les vaincres:

-Bon nous voilà arrivé, je vais devoir vous montrer mon invention extraordinaire

Goah ns'avança vers le batiment cenral et appuya sur un bouton, ensuite il regarda vers le terrain vide. Souidain des lanceur missile sortèrent de sous terre, une artillerie lourde, des cibles sortait des murs sur les côtés:

-Voilà maintenant vous savez, vous avez là un lance kamehameha, un lance genkidama, un lance canon garicd, un lance d'ultime lumière exterminatire, je peux régler la puissance, c'est à dire que je peux faire des kamehameha de 20ki comme de 110ki donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:35

Nous etions tous arrivé a la base millitaire

hahahah, c'est donc sa ta fameuse botte secrete... On Verra si elle est vraiment aussi efficace que tu le dis !!
En garde fiston,prepare toi a te battre!!


goku allait se battre contre gohan et il proposa a oub de se battre contre baddack ...
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue7500/8000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:35

ta botte secrète est impressionnante , mais , si nous somme
capable de résister a la plus puissante de tes arme , tu crois que
cela suffira pour les vaincre . Estce que tu crois qu'il est possible de faire fusionner toutes nos attaque dans une seule de tes armes . cela produirai une formidable puissance , tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

Baddack arrivat lui aussi:

-On comence par quoi?!

Baddack s'echauffat
Il fit quelques tours et quelques pompes et abdos
Puis s'etirat:

-Je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue7500/8000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

baddack , est ce que tu est prê pour un entrainement super dur.
il va falloir que nous donnion tout se que nous avons dans le ventre pour pouvoir dépasser nos limite, est ce que tu es toujours prêt ?

baddack répondit que oui

Je commença par lui donner un coup de poing a la tête suivit d'un coup de poied dans le ventre et je fini par canon garic x 2
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Quand a moi , je fonce vers gohan , je lui donne 1 super coups de poing et je m'eloigne un peu, je rassemble mes mains , la terre se mit a trembler, une petite boule bleu se forma , puis je tend les bras en avant et je lance mon mega kamehameha

-essaie d'arretter sa gohan !!
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Baddack arreta quelques coups de Oub et lui mis un coup de genoux:

-Tu es asser fort

Baddack continuat par des coups de poing et propulsat Oub il lui fonçat dessu et le reanchaina.Il le propulsat et lui envoyat une super vague deferlante:
-Arrete ça pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:51

Gohan était impressionné, il se remit sur pied, se mit en posiution et regarda goku en rigolant, le mega kamehameha arriva à grande vitesse gohan de concentra et

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Le choc entre les mains de gohan et le megakamehameha fut rude, gohan rassembla ses forces et ejecta d'un coup sec le mega kamehameha et pour l'effet de surprise il en relança un juste derrière sur goku
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:56

goku voyait le kamehameha de gohan lui foncer droit dessu , il serra alors le poing et repoussa se kamehameha vers le ciel.
Il etait impressionné des progres de son fils
Il se teleporta alors derriere a rocher et son detransforma pour que gohan ne le capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

gohan s'avança ver l'ordinateur qui controle les machines il décida d'en mettre 2 ou 3 en route:

"-Bon j'active la machine à kamehameha sur 60ki, canon garic à 60ki et masinko à 40ki, ça doit être bon"

*il ne save pas se qu'i les attendent quand ils auront dépasser les 110 ki*
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Soudain, les machine se mirent a lancer des attaque puissnate de tout les cotés et goku en esquiva queslques une mais au bout d'un moment , il ne pouvait plus le faire alors il se mit a les detourner mais il ne tiendrais pas beaucoups comme sa.
Il se mit alors en super sayan de niveau 5 et lanca un kamehameha contre le conon garic de la machine, le kamehameha de goku detruisi la canon garic mais par malchance il detruisi aussi la machine de l'attaque

-dsl gohan pour la machine
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BA NON FAIS ATTENTION, J'AI MIS DU TEMPS POUR LE FAIRE, nous mais t'inquiète, une machine en cache toujours une autre

Soudain une autre machine sorta du sol, une autre canon garic en mode 70ki

-Papa plus tu les détruits plus les prochaines sont puissantes, tien toi prêt, vous allez surmen,t en baver

Goahn s'avança et la machine commença à lancer des attaques partout, gohan s'amusa à esquiver toutes les attaques mais au bout d'un moment il n'en pouvait plus il se pris un canon garic en plein poire qui le projeta violemment contre un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Pour moi KRILIN il etait temp d'intervenir.J'avai subi un entrainemen de super guerrier j'etai fin pret a combatre ces machines.Je parti sou terre pour aller detruire ces machines.Arriver sous terres j'ai etai éblouie par le nombre de machines qu'il y avait.Elles s'etendai sur une 10 de kilometres
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:46

Putin c'est moi ou je rêve, j'ai vu krillin parti en dessous mais il est fous il va se faire tuer

Gohan parta à sa recherche pour le sauver, souidain il l'aperceva de loin:

-KRILLIN TU ES MALADE OU QUOI TU VAS TE FAIRE TUER MEME MOI JE PEUX ME FAIRE TUER POUR TE DIRE

Gohan attenda la réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

-J'ai subi un super entrainemen ne tinquet pas, je sui du meme niveau que vous maintenant.Le seule moyen de les vaincre c'est de les prendre a la racine il tous les terasser d'un coup.

je lanca un kamehameha surpuissant .Je terasa le quart des machines avec seulemen un kamehameha.
-Alors tu voi gohan fait de meme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:04

NON mais krillin qu'est-ce tu fais, c'est mes machines à moi, jeles ais construites pour mon stade de super entrainement alors ne me les prend pas à la racine ça sert à rien ,ou alors tu vas m'aider à les reconstruire parecque tu sais combien de temps j'ai mis pour les construires ces trucs là, hein? Tu le sais? Ba j'ai mis beaucoup de temps ,éh oui mon bonhomme, alors maintenant tu remonte et tu viens avec nous, allez hop, NON mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

PS:Tout ceux ou celles qui veulent venir venez vous nous aiderez beaucoup meme les debutants

Baddack attendit l'attaque de Oub
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

c'est quoi ce bruit
broly avait senti des attaques de forte puissance se dechainer alors se teleporte et va voir ce qui ce passe
ouai cool je vais pouvoir m'amuser et je commence a revoyer les attaques mais je ne me doutait pas qu'elles allait sur mes amis
ooo desolé je vous avais pas vu ca va?
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Baby Végéta arrivat et demanda ce qu'y ce passait et il vit un canon garrick passer prés de sa tête mais il l'éscivat, puis un genkidama arriva sur moi et il était impossible de l'esquiver maintenant, alors je me transformat en Baby Végéta 3 forme et je le détournat.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

-Ouai tu es un marrant toi j'essaille de convaincre krillin qu'il va se faire tuer, il c'est mis dans la tête que mes machines sont des monstres, qu'il est aussi fort que nous et qu'il veut les tuer, enfin bref, tu vois le tableau. Je sais pas ce qui lui a pris maios bon on va faire avec
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

broly:ben tu lui donne une pichnette et il est K.O
gohan:oui mais ce n'est pas le but et arrette de relancer les attaques sur nous
broly s'est vite appercu mais un peut trop tard qu'il avait lancé trois attaques de 150ki chacunes
broly:desolé je m'en suis appercu trop tard tu n'as pas trop mal
gohan me regardait comme ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

Tout le monde s'etait mis a s'entrainer a a detourné des centaines d'attaque toute plus puissante les une que les autres
Mais apres plusieur heure d'entrainement, le solei c'etait couche et tout le monde etait fatigué.
gohan nous a alors conduit a nos loges pour passer une nuit de repos bien merité.
Pendant cette nuit la , goku n'a pas arreter de penser a ce fameux tournois qui se raproche de jour en jour.
Il restait 4 jours avant le tournois et nos amis avait deja commencé a s'entrainer mais esque cet entrainement allait sufir? seul le temps nous le diras.
Le lendemain matin, tout le monde se reveilla, il allerent tous dans une grande chambre commune prendree le petit dejeuner et puis, sans perdre une minute, tout le monde se precipita a la salle d'entrainement.
Arrivé la bas, tout le monde etait etonné...Gohan nous avait preparé une petite surprise...

ps:je te laisse choisir la surprise gogo car j'ai pas d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

-Bon avant je vais vérifier que krillin est parti

Gohan se pencha pour regarder si krillin était toujours en train de s'inventer des histoires, goihan ne comprenait la réaction de krillin:

-Bon krillin n'est plus là, bon alors, la surprise c'est pas pour maintenant pour l'instant je passe les attaques à 80ki et je mets en place 10 amchines, amusez vous bien. HAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

Baddack se reveillat:

-Ah baillement j'ai bien dormit

Baddack jeta un coup d'oeil et mangeat son dejeuner:

-Ils sont ou?

Il descendit et entendit le mot "surprise":

-Ya une surprise?

Baddack vit les machines l'encercler

-Pour une surprise c'est une surprise

Il attaquat une machine avec son duo avec Sangohan

-Gohan pret?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Bien sur toujours prêt moi!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde frais comme un gardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gohan se fit encerclé par les machines, celles ci commençèrent à briller, et tout à coup toute les attaques se mit en route je sauta dans les airs et aussitot il me rattaquèrent, jefit un bouclier énergétique pour me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour vaincre les cyborgs Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour vaincre les cyborgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser