Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement pour vaincre les cyborgs

Aller en bas 
+3
oub
º~SanGoku~º
°~sangohan~°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:02

puis je suis dans mon etat normal et donne un senzu a baddack
et je donne un coup de poing a oub et goku jr
puis baddack souriait pour dire qu'il etait fier que j'arrive a me controler
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

Vac le coup de poing de Broly sur Oub Oub etait destabilisé et Baddack en profitat pour lacher toute la puissance de son canon spirituel final.Il l'enchainat avec une vengeance final mais le gorille etaity trop gros encore une fois
Baddack regardat Broly et lui fit un signe pour dire:
*On l'enchaine a deux avec nos canon spirituel final va derriere moi devant pret?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:11

je chargea un kamex100 de la mort pour lui faire encore plus mal puis
KA...ME...HA...ME....HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis le kamehamea spirituel final x 100 de la mort parti sur oub
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

Baby Végéta qui n'avait plus rien fait aprés son attaque, il se met en dark sayen 1 et je dit
BABY VEGETA:ça te dit Broly un petit combat?
BROLY:ok
Je me lance sur Broly et lui donne 18 coups de pieds, 1 coups de poing dans le ventre et encore 1 coups de pied dans le dos, qui le fait s'écraser contre un rocher.
Puis, je lance une grosse boule de ki sur Broly et je lui dit
BABY VEGETA:ça va, pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

je ne peux pas parler en gorrille
j'evanoui dieselpac avec un coup de poing super puissant
puis je lui saute dessus
et apres lui lance 10 kamex100 de la mort pas trop forts qui font qu'il ne se relevera plus pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:27

Si, tu peut parler parce que si tu regarde la saga baby, tu remarque que baby végéta gorille parle tout le temps.
ps:y'a pas moyen, je suis pas mort parce que aprés je peut plus poster, on dit que j'était paralysé pour quelques minutes environ 15min
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

arrete d'exagerer broly, tu n'es pas plus fort que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:35

Dés que Baby Végéta se réveilla, il dit:
BABY VEGETA:pas mal ton punch Broly, il me faut encore de l'entrainement.
Puis une machine de genkidama à 80 ki se pointa devant moi et je lui fit un canon garric hyper puissant, ce qui le désintégra.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

Non mais la on est plus avec les machines on est contre Oub gorille
Regarde et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:29

A oui, j'avais pas vu.
Alors je me déplace devant Oub et je lui lance un super kaméhaméha.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

Bon comme personne post je continuerais seul snif

Baddack se transformat en super sayan 10 et enchainat Oub.Oub l'attrapat et cria c'etait l'occasion rever.Baddack fit un javelot rio pour que Oub le lache cela fut un succé il lui envoyat un canon spirituel final dans la bouche.Oub etait au sol.Baddack l'attrapat par la queue cette fois il arrivait a le soulever et il l'envoyat contre des murs pour fait lacher la queue.Mais Oub n'etait pas un vrai sayan et sa queue etait une operation genetique donc la queue etait indestructible.Mais par chance le bouclier de la boule energetique qu'avait lancer Oub etait enfin detruit.Baddack en profitat pour lancer une super vague deferlante et une centaine de javelot rio.Oub redevint normal mais assomé.Baddack avait un petit sourir au coin des levres et dit:
-Maintenant je dois aller chercher Gohan...
Mais a cet instant il tombat dans les pommes car il avait utilisé beaucoup de son ki.Quel valeureux guerrier ce Baddack.
Mais une question se pose!
Ou est Sangohan?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

Baddack se reveilat et apperçut une aura puissante il pençait que c'etait Gohan sur la planete Végéta il se teleportat pour jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

Gohan qui était transporté quelque part, arriva à revenir sur kanasa. Ilaperceva tout le monde, Oub avait enfin était neutralisé, par qui gohan na savait pas, broly, était normal évanouit comme tout les autres d'ailleurs. Seul Diesel pac, tenait encore sur ces jambes.

-Tiens salut diesel pac, ça va? Dis donc vous avez réussis à vous occuper de Oub c'est très bien je suis fier de vous. Bon je pense que vous êtes prêt, moi aussi, pour vaincre ces cyborgs, nous avons encore une journée devant nous pour nous entrainer avant le grand combat.

La nuit tombait, Gohan décida de transporter Oub et broly dans la base pour qu'ils se reposent. Souidain il se rendit que Baddack avait disparu.

-Tiens il es t partis où celui là? Bon pas grave il est peut ^petre partit chez lui.

Le soleil se leva le lendemain matin. Le soleil brillait de milles feux. Je me leva du bon pied, alla vers la cuisine, une cuisine très militaire, le minimum vital. Je prépara le café et mangea 3 pains10 pains au chocolat et 10 croissants. Je me lava vite faitet je parta vers la base d'entrainement. Je mis les machines en route et commença à m'entrainer à tout esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

broly se reveilla et baillat puis senti une grande force
-cette force c'est celle de sangohan, il doit etre en train de s'entrainer, je vais aller manger et j'irai m'entrainer avec lui
puis broly ouvrit le frigo et mangea tout ce qu'il y avait dedans et dit:
-maintenant que je suis en pleinne forme je vais rejoindre gohan avant le combat contre les cyborgs
je me teleporta pour aller voir gohan et un canon garic 70ki me passa devant la tete puis gohan arretta les machines et me dis:
-ahhhh... enfin je croyais que tu ne te reveillerais jamais
-oui fini la parlotte remet les machines en marche il faut s'entrainer vite
et gohan mit les machines en marche a 80ki puis nous commencions a les devier jusqu'a ce que gohan mette des attaques 100ki avec une telecommande dont il ne nous avais pas parlé puis je me prit une attaque de plein fouet qui me fit beaucoup de degats j'etait tombé a terre et regardais cette machine et pensa:
*cette machine est super puissante*
et une attaque jallit de la manchine je me mit en ssj10 et la revoya apres m'etre presque vidé de mes forces
-raaaaaaaaaaa!!!!!!!!!ces attaques sont de plus en plus puissantes
une attaque flash final 90ki jallit je l'arretta avec beaucoup de difficultés puis la revoya sur la machine ce qui la detruisit
-yes!!!!!!!!!!une de moin
mais je me rejouissait trop vite la machine detruite explosa et fit place a une autre machine encore plus puissante
-qu..qu..que faire!?
ps:continuez
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:31

Baby Végéta aussi se réveillat et se mit dans la salle de régénération pendant 10 minutes, puis il se téléporta devant Broly et dit:
Alors, on m'attend pas?
Casse toi de la fit Broly, tu vas te faire tuer.
Hoho, tu ne sais pas quelle est ma force.

Je me pointat devant une machine à genkidama de 80 ki, elle m'envoya un genkidama et je lui renvoya d'un coups de pieds.
Aie.
Puis, ce que je n'avait pas calculé, c'est que la machine fit une grosse explosion sur Baby Végéta.
Tu ne m'avait pas dit qu'elles fesaient ça tes machines Gohan.
Puis, tout le monde regarda dérriére Gohan et il me regarda comme ça affraid
Ouf, j'ai eu chaud, heureusement que je suis téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

Gohan savait qu'il pouvait enfin mettre le paquet, en plus comme c'était le dernier jours autant en finir avec tout cela.

-Bon les mecs, je passe à 30 machines sur 120 ki chacune, si vous y arrivez je vous réserve encore une surprise mais déjà là ça m'étonerais que vous y arriviez hahaha, déjà que j'ai beaucoup de mal , alorsq je n'imagine pas vous!!!!!

Gohan alla programmer les machines, il savait que cela pouvait être dangereux pour diesel pac et broly mais au pire des cas, il est là, ainsi que Oub.


-Bonb c'est partie à vous de jouer les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:41

HRPG:dieselpac ma couleur quand je parle est le vert ne l'utilise pas stp, ce que tu dira sera desormais en marron
dieselpac commencait a douter de la puissance des machines et se blessa au pied en essayant de la repousser mais il n'y arriva pas la boule etait trop puissante pour lui alors je me precipita pres de lui et lui dit:
-a deux nous arriverons a repousser toutes le boules de feu, ce serra difficile mais nous y arriverons ai confiance
dieselpac reprenait espoir apres mes mots puis je me mit en ssj10 pleinne puissance plaqua mes mains sur le gigantesque genkidama et a ma grande surprise nous arrivions a le repousser assez facilement
-pfiuuuuu...tu avais raison a deux nous y arriverons certainement
-ceci etait un genkidama 80ki et maintenant elles sont a 120ki ce ne serra pas du gateau on va devoire pratiquer la technique de la fusion, tu l'as deja fait avec sangoku tu t'en souvient certainement allé prepare toi
-fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-onnnnnnnnnnnnnnnnnn
-onnnnnnnnnnnnnnnnnn
-mhhhhhhhh... baby vegeta et broly...disons baby brogeta
et en un eclair nous repoussions toutes les boules de feu avec un peu de mal puis nous utilisions toutes nos attaques et comme nous savions que sangohan a mis du temps a faire ces machines nous avons visé la ou sa desactivais les machines puis a la fin nous lacions une super attaque pour desactiver la derniere machine
-haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!nous allons finir en beautée avec notre attaque la plus puissante a utiliser pour finir un adversaire a coup sur nous allons voir si nous n'avons pas fais cette attaque pour rien
la boule de feu n'etait plus qu'a quelques metres de la machine et mon corp et celui de baby vegeta se separrenrent, nos forces etaient-elles insufisantes pour rester fusionnés
-m..mais.. deja ca ne fait que 15 minutes à peine que nous avons fusionnés
-oui c'est normal souvient toi quand toi et sangoku etiez gogeta ssj4 vous avec defusionnés vite aussi et a notre niveau nous avons encore plus consommé d'energie
-oui mais apres sangoku m'a dit que c'etait parcequ'il n'avait plus assez d'energie
-ahhhh!!alors je pensais vrai,l'un de nous a une puissance insufisante pour rester en fusion
la derniere boule 120ki arriva a toute vitesse baby vegeta mit sa puissance au maximum et moi aussi puis nous plaquons nos main sur la gigantesque boule de feu et l'arretons avec beaucoup de mal
-il faut essayer de la repousser a un endroit precis de la machine pour la desactiver, j'ai un plan nous allons lancer tous les deux nos attaques les plus fortes et elles vont repousser cette attaque
-ok, j'ai confiance en toi
-moi aussi c'est pour ca que je te confie cette responsabilité
GOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un kamehamehax100 de la mort jaillit de mes main et un canon spirituel final partit de la main de baby vegeta les deux supers attaques fusionnèrent et donnèrent naissance a un kamehameha spirituel finalx100 de la mort qui repoussa le gigantesque genkidama, il parti a l'endroit precis ou l'on voulait mais nous commencions a faiblir et le genkidama s'ecrasa sur la machine et la fit literalement exploser
-bravo!!vous n'avez endomagé qu'une machine felicetation!!
-han!!han!!han!!merci sangohan, nous etions telement vidés de nos forces que nous allions arretter de lancer nos attaques, nous aurions préférés n'en detruire aucunes
-ce n'est pas trop grave de plus elle n'est pas detruite entierement, nous regarderons gohan faire comme ca nous essayerons de nous faire des machines et nous nous entrainerons
-oui tu as raison, mais il va falloir detruire les cyborgs
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

-Vous n'avez pas le niveau, alors continuez à vous battre, on fera une pause dan,s une heure, sieste, et on reprend après, c'est ça l'entrainement de la base.

Gohan remetta des machines en route et commença à mettre en place sa petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

[hrp]n'utilise plus de noir broly stp car c'est pas tres visible
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

oui j'ai remarqué je prendrais le rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:46

Baddack revint et vit Gohan:

-Ou etait tu Gohan?

Baddack vit Oub encore par terre:

-J'ai reussi a le battre mais j'espere qu'il n'a pas souffer

Il vit Broly et dit:

-Content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:04

Baby Végéta revint lui aussi.Il vit tout le monde.
-Salut Gohan, Baddack, Broly et Ou........
Pourquoi est-il dans cet état lui?
Bon, je ne me suis pas beaucoup entrainé alors là je vais mettre le paqué.
Je me présentat devant une machine à canon garrick à 120 ki et une boule me fillat dessus.Je me transforme en gorrille géant et je prend le canon garrick à une main et je l'envoie sur la machine.Tout de suite aprés, une machine toujours à canon garrick revint avec 140 ki.Elle m'envoie son canon garrick.Je me transforme en dark sayen 2 et de lui lange une boule de la mort 2, ce qui décompose un peu de canon garrick.Puis, je dévie le canon garrick et j'envoie un canon spirituel final sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue32000/35000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

c'est finis depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue6000/8000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:15

Ouai c'est clair.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour vaincre les cyborgs   entrainement pour vaincre les cyborgs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour vaincre les cyborgs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser