Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour des clones cette fois sur Terre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

Sangohan etait en train de se battre contre le clone de goku, celui ci prenait peu a peu l'avantage et gohan reculait de plus en plus ! Sangoku decida de se jetter sur le clone et d'aider son fils. Les deux combattant etait maintenant autour du clone et ne sessaient de le frapper mais celui si evita tout leur coups et riposta en leur envoyant un kamehameha qui les projeta sur un rocher.Sangoku se releva, il ne tenait pas a abbandonner
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Dbz_sangoku_ssj2_dvd_mangas_divx_mugen
Il fonca sur le clone une seconde fois et essayer de le frapper, il reussie a lui mettre un coup de poing dans le ventre, il le pris alors par le bras et l'ejecta en l'air et avant que celui ci ne tombe a terre, il lui envoya un kemehameha qui le percuta.Le clone s'etait cite relevé et au plus grand desespoir de goku, celui ci n'avait aucune egratinure.Sangoku se mit a reflechir et tout a coup, il eu une idée, il regarda en l'air et vis vegeta se battre contre un autre clone !
-Vegeta, nous devons fusionner pour battre leurs chef ! Accepte s'il te plait, l'avenir de l'umanité depends de nous !
Vegeta continua a se battre comme si il n'avait rien entendu, sa fierté de prince des guerrier le retenait surement de fusionner avec un simple guerrier ! Alors que goku parlait a vegeta, le clone en profita et sauta sur lui en lui mettant un coup de pieds qui le fit tomber a terre !Baddack, voyant son fils a terre se precipita sur lui et l'emena puis il s'envola pres de vegeta pour le convaincre de fusionner !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53

Baddack:Gohan nous devons fusionner

Baddack regardat Goku clone et dit:

Baddack:Pour detruire ce bout de feraille ambulant

Baddack preparat la fusion et se mit en position:

Baddack:Tu es pret?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Gohan regardat son grand- père longuement et se mit en position lui aussi.
-Bon allez c'est partit! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOO OOOOOOOOOONNNNNN
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gohan et baddack exécuta la danse ridicule qui caractérise si bien la fusion:

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAA
ME VOICI, ME VOILA!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOO mince je m'appelle coment déjà?

c'est pas vrai, on fusionne pas assez alors je ne m'en rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

Sangoku etait impressionné de l'immense energie que degageait leur fusion. Sachant qu'il ne pourra pas battre le clone, il decida de conferer toute son energie a son ami !Il tendi le bras et son energie se transmettait sangoddack (j'ai rien trouvé d'autre^^)Apres avoir donné toute son energie, il s'ecroula a terre inconscient. Broly arriva et le transportat loin du champs de battaille puis il reparti aider ses amis
*Tout repose sur vos epaules, vous devrez gagnez ce combat et faire revivre la pays dans le monde ! Bonne chance !!*


[Hrp]:se sera mon dernier poste dans ce topic donc finissez ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

Gollack c'est mieu non?

Gollack fonçat sur le clone de Goku et lui brisat la nuqye mais le clone se remit en place et frappat Gollack il croyait lui faire mal mais Gollack le renvoyat en un coup de tete

Gollack:Bon on va s'amuser

Gollack attrapat Goku clone par les cheveux et l'envoyat au sol il se transformat en super sayan 7 et lui lançat une vague deferlante:

Gollack:On commence gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:18

hrp:esssayer de faire de vrai rp eteviter de faire parler un personnage qui n'est pas le votre svp

Vegeta regarda Goku

Non je ne te connais meme pas je ne fusionerais jamais avec toi

Puis il fonca vers sont propre clonne

yaaaaaaaaaaaaaa

Il lui envoya un direct du droit dans le menton puis il le jetta plusieur kikoha.

Puis soudain sortit de null part un clone lui envoya une vague d'energie dans le dos,une epaulette de sont armure se brisa il tomba au sol

comment ause tu rivaliser avec le prince des gerrrier comment peut tu auser COMMMENT PEUT TU AUSEEEEEEEEEEERRRRRRRRR

Il se releva et fonca sur sont adversaire ,il lui mis un gauche terifiente le clonne aisailla de se proteger avec sont bras mes sous la presiont du coups il se cassa, Vegeta s'arreta devant lui e lui envoya un kikoha en plaine figure le clone explosa...

Puis vegeta se tourna vers sont propre clone,

adieux stupide copie

canon gariccccccccccccccc

le clone essaya de l'arretet a main nu mes la charge etait trops puisante ,il mouru dans sa tentatives.

Vegeta revenu sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue2200/4000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

Je vit mon pere se battre et je me join au combats . J'essaya de retenir un clone mais c'etait sans issue le clone etai beaucoup plus fort que moiil m'ejecta sur Goku qui me rattrapa puis je dit :

Merci Goku!

Je m'ecartit , j'etait deja bien affaibli ...



Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Trunksmaster5ia7

hrp: les image marche pas avec moi bon j'ai impoviser
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

[hrp]je suis loin du champs de bataille et inconsient en plus donc c'est loupé pour te rattrapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue2200/4000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

hrp : A desolée donc ses vegeta qui me rattrape l'un ou l'autre sa change rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

hrp:ou tu te ramase contre une rocher xd eviter de dire que quelqu'un fait quelque chose a sa place ses sois lui il poste ou rien je ses pas du style j'ai envie de te ratraper xd
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue2200/4000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

hrp : Xd bien dit lol non sa ferait trop mal bon arretons le hrp un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:00

Vegeta regarda les autres conbatant se battre,il regarda lenvironement autour de lui....

Bon maintenan sa commence a m'enerver

Il cria:

transformer vous en super gerrier on vas leur foutre la pater

Sans atendre Vegeta consentra sont energie...

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Vegeta1
Je vais touce vous deboiter bande de clone debile

rooooooooooooooooooohhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une energie jaune aparut tout autour de lui puis ses yeux devenir vert et ses cheveut devenir a leur tour jaune, sont energie etait devastatrice a en faire trambler l'univers.
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Vegeta6

Sans plus attendre il fonca a tout alure vers sont clone qui etait enfoncer dans le sol

yaaaaaaaaaaaaaaa

il lui mis une enorme droie il s'enfonca encore plus dans la terre...

Puis vegeta le prie par le coups et le jetta en l'air,il s'envola ensuite a tout alure vers selui-ci,il joigna ses deux mes et les lui envoya dans lestomac il retombie aussi sec....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue2200/4000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

Je me mit en super saiyen :

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Trunksmaster6pm1

et pris un clone je le balanca sur la lune j'en reprit un et fit un strike ...(xD)
Puis suivi d'une projection d'arbre :

Yaaaaaaaaaaaa

cela devasta tout ,un gros cratere commencait a se former et la tete du clone roula sur la terre je l'ecrasa .
Je me remit en forme normale j'avait deja epuiser mes reserve .
J'avait 1 senzu sur moi j'alla le donner a Sangoku ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

Trunks etait maintenant pres de goku, il mit sa main dans sa poche et en sorti un haricot magique qu'il mit dans la bouche de sangoku, celui ci reussi a l'avaler quoi qu'il soit en tres piteuse etat. Il se releva alors en pleine forme et s'elanca aussi tot vers le clone. Il se posa a terre et le regarda d'un air arrogant, puis il regarda autours de lui : toute la ville etait devasté !
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 210848-3067240-GOKU%20noir
-Regarde cette ville, elle est detruite ainsi que tout les gens qui y vivent, ceci et l'heuve d'un monstre, et ce monstre n'est autre que toi! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fais! Je vais t'anehantir miserable insecte !...
Sangoku dechaina la colere qui etait en lui, quand soudain sa force se mit a grimper d'une maniere impressionnante, les nuages avait recouvers le ciel, la pluie commenca a tomber et la terre a trembler. Le tonnere grondait et les eclairs tombait autours de sangoku, celui ci avait les cheveux et les yeux qui virait peu a peu a la couleur bleu !!
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Dragon%20Ball%20Z%20-%20Dark%20Goku
Apres quelques minutes, on vit au milieu du nuages de poussiere qu'avait elevait la puissance de goku, un homme avec une aura bleu d'une puissance immense !
Cet homme avait une force phenomenal, soudain, on entendit une voix grave qui disait:
-Prepare toi a mourrire, tu vas regrettez d'avoir été creer et tu maudirat le jour ou tu m'as rencontré!
Sangoku, ayait a peine finit de parler, fonca sur le clone et lui donna un coups de poing, mais celui ci l'esquiva, goku enchaina immediatement avec un coup de pied imparrable dans le ventre du clone, celui ci mit ses deux mains sur son ventre et recula tellement le coup est puissant, sangoku continua en l'attrapant par les cheuveux et en l'envoyant en l'air, il se propulsa ensuite pour le rattraper. Arrivé pres de lui, il lui redonna un coup de poing surpuissant, puis il mit ses mains derriere son dos et envoya un immense kamehameha d'un bleu foncé sur le clone, celui ci s'ecrasa a terre presque inconsient !
-Prepare toi a mourrir ! Je vais t'achever ! ahhhhhhhh !!!!!
Sangoku s'elanca en l'air, puis il leva la main droite vers le ciel, celle ci se mit a briller, puis tout le corps de goku se mit peu a peu a briller ! Goku fonca alors sur le clone et mis la mains en avant, un immense dragon bleu jaillit alors de son bras et alla s'ecraser sur le clone qui explosa immediatement !
Sangoku avait fini son travaille, il redevena aussitot normal et s'ecroula a son tour a terre ...La terre etait sauvé et nos amis etaient sain et sauf ...
[hrp]c'est fini ? je m'ameliore en rp, pas mal le post baddack non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

Vegeta retourna sur la terre ferme,il s'aprocha de Trunks

Sa vas fiston?

Puis il aparut a coté de goku....Il le regarda ecroulé au sol

Quand soudain le clone de vegeta sortit des debrie ou il avait etait enfoncer,Il arriva a fond sur Vegeta le clone se transforma en super gerrier il envoya une droite a vegeta qui alla s'ecraser contre le mur,mes juste avent d'atindre le mur vegeta fis un salto et se ratrapa sur ses jambe contre le mur il pousa desut et arriva a fond sur le clone il lui envoya lui aussi une droite qui le fis voler vegeta s'envolaa dans le ciel
et lui envoya une 20 ene de kikoha
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Big%20bang%20attack
la pousiere disparut et la seul chhose quil rester du clone etait un gant de sayen....

hrp:ouai goku perso je trouve que ton rp etait mieu que se que ta fait avent
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

hrpg:Ouai cool Goku tu vois que tu veux

Baku se transformat en super sayan et essayat de frapper Goku clone mais le clone l'envoyat au sol mais Baku n'allait pas abandonner:

Baku:Tu es peut etre fort mais nous allons te battre

Au moment de cette phrase Broly et un etre lui ressemblant c'etait peut etre son frere:

Baku:Broly qui est ce type a coté de toi?

Broly:AHAHAHA c'est mon frere Brolix

A cet instant Goku et Végéta clone fusionnerent:

Baku:Voila qui va devenir interraissant

Mais a la grande surprise de tout nos amis Broly et Brolix fusionnerent.Un eclair se format et un ciel orageux remplacat le ciel bleu.Un brouillard se format autour de la fusion de Broly et de son frere.Un bra sortit de ce brouillard et attrapat Baku et Sangoku par la tete et les envoyat au sol avec une seul main:

Etre legendaire:AHAHAHAHA je reve de ce jours depuis que je suis petit Karot

Gogeta clone:Goutez a ma puissance

A cette phrase Gogeta clone se transformat en Gogeta clone super sayan 4:

Baku:Nous allons tenter une double fusion Nous n'avons pas d'autre choix

Baku se retournat avec une armure casser et repris a Goku et Végéta:

Baku:Fusionner et Baku et Gogeta fusionneront c'est notre seule chance
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue2200/4000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Moi:les clones sont trop forts pour moi je pars avec mon vaiseau a l'abri desolée bonne chance

Mais quand je commencait la route il eu des pertubationles clone me tirait dessus heuresement j'avait un vaisseau assez puissant je fit demi-tour et je renvairsa le clones puis je parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

Baku:De toute façon un enfant n'a aucune chance contre ces clones

Bku se relevat et essayat de distrere les deux fusions:

Baku:Depechez vous de fusionner

Baku se fit attraper le coup par la fusiond e Broly et son frere et se fit frappaer dans le ventre par Gogeta Baku crachait du sang:

Baku:Argg...

Baku se fit frapper de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

[hrp]j'ai tuer le clone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

hrpg:On va faire durer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29

hrp:au cas ou vous aurier pas luts no poste ya plus de vegeta clone je les exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

[Tu as pas vu dans des OAV les cyborgs se reforment bha la c'est pareil]
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

questu racojnte xd a tu parle le film la revanche du dr eguie?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

Bha on va die qu'il reste que Broly et Brolix

Baku pour aider Végéta et Goku a fusionner fonçat sur Brolix mais ce dernier lui attrapat les jambe et fracassat Baku sur son genoux on entendait les os de Baku craquer mais Baku n'abandonnera pas ses amis

Baku:Depechez vous!

Baku attrapat Brolix et l'envoyat sur un batiment:

Baku:Je vais pas tenir très longtemps

La fusion commençait a faiblir après la phrase de Baku
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des clones cette fois sur Terre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de rayon de la mort fois 5
» Fin des clones
» Attaque des clones de nos heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser