bibi.sayen2 nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 personnage pris pour le rpg : végéta jr personnage pris : végéta jr niveau : erreur de la nature... Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: combat sans merci de moi Mer 5 Sep - 15:05 | |
| personnage pris: goku contre:radditz
radditz: carot viens avec moi toi et ton fils goku: NON je n'irai ni avec ni mon fils et tru va le payer pour le mal que tu lui a fait, en place YYYYYYYYAAAAAAAHHHHH
goku géréra son ki et fonca vers radditz lui metta de coups de genous dans les dents, et un coup de poing qui va faire falser son frere dans les aires, et lui lance un gros kaméhaméa...de la fumée..voila tout ce qui reste
radditz:pfffff goku:zzzz...ZUT
radditz lui metta des coup de pied et des coup de poing en pleine partie génétales et l'envoya par terre et....
radditz: doube samedi le gros rayon alla sur sangoku a moitié mort, goku l'évita de peu mais radditz et a coté de lui pret a le tué...
radditz meuuurrent carot yyyaaahhh goku:nnooonnn
et a ce moment la gohan sortit de la capsulé et fonca sur radditz gohan: touche pas a mon papa yiiiihhh
le coup de boule de gohan était tellement énormes que l'armure de radditz était brisé, et gohan assomé
radditz boitant et a moitié mort s'avanca sur gohan assomé
goku en profita pour le lancer en l'air et préparer le .... goku: kkkaaaammmmééééaaaaméhaaaaa
radditz est mort dans d'horrible souffrance.... | |
|
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: combat sans merci de moi Mer 5 Sep - 16:17 | |
| franchment pas génila, mais bon c'est ton premier, la prochaine fois tu apprendras à remplir les lignes et en sautent pas trop! | |
|
bibi.sayen2 nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 personnage pris pour le rpg : végéta jr personnage pris : végéta jr niveau : erreur de la nature... Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: Re: combat sans merci de moi Mer 5 Sep - 18:08 | |
| merci donc quelle histoire la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat sans merci de moi | |
| |
|