Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage experience: (2200/4000) armes: Techniques:
| Sujet: le combat Ven 9 Mar - 19:47 | |
| moi vs c 16 des le debut je lui mi 20 coups de pieds dan la face sui vi dun enchenement galactiques je me teleporta derriere lui et lui fi un burning attaque sui dun super KAMEHAMEHA et il etai deja affaibli quil mattaqua quand meme il fit un roket punch suivi de la flame de lenfer je me pris son rocket punch et evita sa flamme de lenfer en me teleportan derriere lui et lui mi vingt coups au deriere ( )il se retourna me sera et voulu faire loto destruction jai reussi a mechapper alors il la anuler il me paralisa et me fit la flamme de lenfer jetai affaibli je me transforma en ssj2 et lui fit le plubo buster finale don jetai capable jai falli detruire la terre mai jai reussi a le controlerc 16 etai en miette je rigola et allla feter ma victoire | |
|
gohan ado initié
Nombre de messages : 113 Age : 31 personnage pris pour le rpg : gohan ado personnage pris : gohan ado niveau : ssj 2 Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: Re: le combat Dim 29 Avr - 16:06 | |
| cell je voudrais me battre contre toi !!!! | |
|
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: le combat Dim 29 Avr - 16:12 | |
| si tu veux te battre contre lui il faut allez dans la catégorie combat | |
|
gohan ado initié
Nombre de messages : 113 Age : 31 personnage pris pour le rpg : gohan ado personnage pris : gohan ado niveau : ssj 2 Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: Re: le combat Dim 29 Avr - 16:31 | |
| | |
|