Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage experience: (1400/2000) armes: Techniques:
| Sujet: Combat Dim 18 Fév - 11:07 | |
| Alors c' est vous qui me dérangeait???-Oui!!Hahaha!J' espère que vous avez une bonne raison!-Nous voulons ta riviere de sang!Hahaha!J'èspere que vous révez, mon peuple ne peut pas si bien vivre que l' on croit sans cette rivière et cela est une partie de mon royaume.- Haha, tu es un rigolo!!! Ton peuple n' est pas assez puissant pour me vaincre donc pour l'instant tu es tout seul contre nous !!! Mais tu crois que cela va m' empecher de vous vaincre, vous me sous estimer!Mon peuple aura bientot un grand potentiel, tu verra il maitriserons des niveaux élevés!-Haha!Tu es un rigolo!Tu es une demi portion, a peine 1m60 alors que moi 3m et à vrai dire je ne t' ai pas sous estimer mais surestimer!Hahahahah!!!!Espèce de Sal*ps, je vais vous casser la tronche!!Commencons le combat!!! C' est ca il sera finit on a peine une minute!!!On va voir!!]Goten énervé fonca vers eux leur donna 15 coup de pied et tua un en lançant un masenkoIls arriverent me donna 10 coups et me Lanca une vague déferlante.mais je me teleporta[color:92ca=white:92ca]Puis il me lancerent contre une maisonenme lancant plein de boule de feu [color:92ca=gray:92ca]]alors tu as que ca dans le ventre Je ne voulais as lutiliser contre vous mais vous m' avez obligezEt là je me mis en super sayen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puis en super sayen 2! hahahaha!!!!!!!!!!!!!Vous m' avez enervéVous allez connaitre la terreurJe foncerent donna 6 coup de poing a chaque soldat restant les 3 furent détruit. Il ne rester que le chef, je fonca vers luiJe ne vais pas lui faire de cadeauIl eu a peine le temps de respirer quand je lui metta 2 cou poings le ventre ce qui l'envoya en l' air ouis je lui faisa gouter de mon super kamehameha [color=red]iL NE FALLAIT PAS ME SOUS ESTIMER.[color:92ca=red:92ca] Voila mon peuple maintenant,nous sommes débarraser d' eux!!!et je parti m' entrainer dans le village abondonner | |
|