Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la recherche des boules de cristals

+4
º~SanGoku~º
Sangoku Junior
Cell
°~sangohan~°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

HS:Tu veux dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

(et ben,lis mon poste avant le tien!)
San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue7000/8000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:27

HS:Je ne comprend toujours pas,vous l'avez detruite?
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

(hein? mais regarde le poste avant le tien..........

Une fois qe sangoku jr trouva la boule numero 7,il la donna a sangohan qui la ranga dans un petit sac.Sangoku junior commenca as'envolé et a partir lorsqu'il entendit un craquement.Il se retourna.

-Hein?

Dans les buisson on voyais une tête verte.Sangoku s'approcha un peu.Il lanca une vague déferlante sur le buisson qui brula.Cell.Cell étais la,devant eux.Sangoku junior fronca la sourcil.

-héhéhé....nos chemin se croise a nouveau sangohan.

Cell regarda sangoku jr.

-Hein?......

Sangoku jr dit.

-c'est toi cell?[color]

Sangoku jr ce rapprocha encore un peu.Puis cell fonca sur goku junior et le frapa telement fort que goku alla s'écrasé par tere et receva une vague défèrlante.

[color=yellow]-aieee

Goku se releva..le haut de son kimono étais tout déchiré,il l'enleva.....

-Grrr....tu va le payé...

Goku se transforma en super saiyan,il se téléporta vers cell et lui mit un coup de jenoux dans le ventre pour enfin lui posé un coup de poing.Cell riposta aussitot et enchaina plusieur coup au ventre et a la figure.Goku fut a nouveau progeté par terre.

-Tu...vaaa...

Goku jr se releva une deuxième fois.Il regarda cell en le fusillant du regard.

-aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!aaaaaaaaahhhhhhhhh!!

j'ai posté sa avant toi)
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

( nan laplage est pas détruite mais je veut dire que vous allé pas a la plage comme celle est la)
San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

HS:Sa j'avais compris mais je comprend toujours pas pourquoi tu a mis :(heu..cell a fais son entré..donc plus de plage,lol)
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

(et ben,comme cell est la ben vous allé pas a la plage a moni que tu veut que cell détruise la terre...)
San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:43

HS:Pas pour l'instant alors,j'avais aps vu sont post.

Enerve suite a cette insolence je m'ecria:

Celle tu as depasser les limites,je vais te faire ravaler ta queue jusqu'a se que tu t'absorbe tout seule

Je me metta dans une colere noir,et je me transforma en ssj4,ensuite je le pris par le coup et je lui assena un coup de poing dans le ventre qui le fessa voler asser loin puis je me teleporta derriere lui et lui donna un coup de pied suivi d'un kamehameha.

Sangohan a toi,met y ta puissance pour en finir asser vite avec cette espece de vermine se croyant plus puissant que tout le monde

Et en finnisant mes parole je me teleporta asser haut et me transforma en ssj6 pour ne plus rigoler,je leva mes bras,fronca mes sourcils,et absorba la puissance des etoiles qui devint une boule d'une puissance que meme sangoku ne saure pas arreter,et je continua jusqu'a se qu'elle depasse les limites.

Sangohan es-ce que tu serrai le retenir encore quelque minutes stp pour pouvoir le tuer en une seule attaque?
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

(goten peit il peu pas etre ssj6 et ni ssj3)

Sangoku qui étais telemnt énervé dit.

-Je vais le tuer.....

il fonca sur lui avec une telle vitesse et le frapa au visage,lui mis un puissant coup de jenoux dans le ventre,lui mis un coup de pied a la nuque......Sangoku junior recula de trois pas...

-Ka....méé..ha...mééé...haaaaaaaaaa

dit goku avec une telle rage que le kaméhaméha qui lanca percuta cell avec puissance qui alla s'écrasé au sol.Cell étais mourrant.Il ne lui restais plus que un bras.Il tenta de jeté une boule de feu mais sangoku junior lui écrasa la main.Il le pris par le coup,posa sa main sur son visage et allais lui donné le coup final quand sangohan lui pris sa main...

-Sangoku.....arrete..calme toi.....

goku regarda gohan et dit.

-Nannn..il va mourire..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Sangohan fut propulsé par la puissance de goku jr qui lui frapa cell sans pitier

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:56, édité 1 fois
San goten ptit
guerrier
guerrier

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

HS:Je pense que si je l'ai acheter je peux l'utiliser personne n'a rien di contre.
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

( aaa désolééé.....toute mes escuse ^^,j'ai rien dit..)
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:01

ça vous dérange de laisser poster cell un petit peu
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia

Masculin
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:27

(ben moi j'ai fait qu'un post donc.....Ben je supose que je peux poster^^)

Minocia qui regardait Cell avec peur se dit:

Si je l'attaque dans le dos il se retournera et il pourront le tuer....

Sur ce Minocia se déplaca lentement vers Cell. Pas à pas il s'approcher dans un silence totale. Puis, il marcha sur une branche qui craqua. Minocia vut que Cell avait entendu et n'hésita pas, il courut vers Cell et lui envoya son épée dans la cuisse. Malheureusement pour Minocia Cell était beaucoup plus rapide. Il ésquiva et envoya son ping dans la figure de Minocia qui plana sur quelque mètres avant de s'écraser. Minocia avait très mal. C'était son premier combat, heuresement Cell fut distrait et donc le champ était libre pour les autres. Cell allait se retourner, donc Minocia repartit de plus belle pour que les autres puissent l'avoir dans le dos et le tuer.

HAAAA!! Tu vas payer, je te turais!!!

Minocia courait vers Cell, au dernier moment il s'arreta pour ne pas se faire frapper. Il laissa Cell venir sur lui, il se baissa et réussit à le toucher au talon avec la point de son épée.

Prend ça espèce de lézard géant!

Cell, pas très très content de s'être fait avoir, le prit par le col et lui dit:

Toi, tu n'es pas près de revoir ta famille.

Il lui envoya un enchaînement de plusieurs coup de poing dans la figure, puis il le prit en autage et se retourna vers les autres.

Maintenant vous allez me donnez les boules de cristales ou je le tue!

Minocia regarda avec tristesse vers Goku Jr et les autres.

Mince!! à cause de moi ils vont perdre leurs boules de cristales.

Lâche-le ou tu vas regretter d'être né gros cafard!!

Allons ne t'énerve pas petit. Donnez moi les boules de cristales et je vous rend cette chose.

Minocia morda dans le bras de Cell qui le lâcha en hurlant de douleur. Puis Minocia lui envoya son poing dans le ventre. Les doigts du pauvre Minocia craquèrent mais Celle était plier de douleur.

Cette chose elle s'apelle Minocia, frère de Tapion. Et je suis un grand guerrier Kunats!
Profitant du moment de répis Minocia alla se cacher derrière Gohan.Cell se releva et leurs dit:

Je vais tous vous tuer. Et après....Après je t'attraperais vaurien et je t'arracherai les tripes une par une...
http://supercev.keuf.net
Cell
moderateur
moderateur
Cell

Féminin
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

[HRP: Bon, je vois qu'on n'a rien compris. Je ne vous ai pas suivi pour vous attaquer, pour une fois, mais pour vous accompagner dans votre quête (J'ai un voeu derrière la tête). D plus, je n'apprécie pas vraiment qu'on ne m'ait pas attendu. Donc, faites semblant que je ne sois pas venu, et continuez.]
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

(ben.......trop tard,un peu plus haut,je t'ai attaqué..^^")
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:48

Cell a écrit:
[HRP: Bon, je vois qu'on n'a rien compris. Je ne vous ai pas suivi pour vous attaquer, pour une fois, mais pour vous accompagner dans votre quête (J'ai un voeu derrière la tête). D plus, je n'apprécie pas vraiment qu'on ne m'ait pas attendu. Donc, faites semblant que je ne sois pas venu, et continuez.]

ba dit faut pas grand chose pour te vexer, tu peux toujours improviser, tout le monde dit que tu es a reine du rpg, alors improvise montre ton talent, si un petit truc comme ça te destabilise ba dis on va pas allé loin
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

HRP:Bon on dit que j'ai attaquer Cell mais qu'il m'as ésquiver et qu'il nous a expliquer qu'il voulait s'allier avec nous.....Au bout du compte on pars avec lui à la recherche des boules de cristales.

RPG:

Minocia, Cell, Goku Jr et les autres partirent en direction de la plage. Ils se reposèrent. Goku Jr encore jeune^^. Voulait construire une maison de sable. Il se transforma en SSJ1 et construisit à toute allure. Soudain sa main heurta quelque chose de dur et il cria de douleur.

AAAAHh!!!! Ma main!
Gohan regarda sa main et dit:
Ne t'inquiète pas elle n'a rien.

Minocia regarda l'endroit où il avait creuser. Il creusa doucement autour. Puis il aperçu quelque chose.

Et!! venez je crois que c'est un coffre!

Tout le monde se mit à creuser autour énergiquement. Sauf Goku Jr qui soufflait sur sa main.

Poussait vous je vais vous épargner des efforts inutiles.

Cell envoya une boule de feu ce qui creusa un gros trou dans un nuage de sable. Le château de Goku Jr était détruit.

Espèce de vilain tu as détruit mon château!

Goku jr envoya des mini coups de poing dans le torse de Cell en pleurant. Puis après que le sable fut retomber tout le monde aperçu le coffre.

Gohan l'ouvrit et vit une boule de cristales. La boule de cristale à 2 étoiles.

Tiens Minocia garde la sur toi si tu veux jusqu'au moment d'invoquer le dragon.

Merci monsieur!, répondit Minocia.
Cell
moderateur
moderateur
Cell

Féminin

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

[HRP: Ok, parfois, je peux faire de bons posts, mais cela ne fait pas de moi la Reine du RP, car j'ai des limites, et ce genre de situations en fait parti. Quand je suis absente pendant un petit moment, et qu'on fait pleins de posts pendant ce temps, je ne suis plus rien, je suis totalement perdue. Et je n'aime pas improviser dans mes posts, car j'aime suivre le cours du topic, avec les posts des autres, donc, n'y pensons pas. De plus, j'ai l'impression qu'on a omi une règle, pour certaines personnes: on ne fait pas parler et bouger les personnages des autres!
Je répondrai, vouq inquiéter pas, mais si quelqu'un povait me faire un petit résumé de ce que vous avez tous fait, ce serait gentil. Merci d'avance.]
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

[HRP:
Ben je suis arriver je me suis fondu dans le groupe, je t'ai"cafter MDR" tu nous a rejoint et aussi on a trouver une boule.
(On ne peut faire parler ni bouger les autres, désolé je savais pas.)
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:16

ba écoute cell tu lis les posts, tu prends un peu de tmeps et là tu t'y retrouveras, alors tu postes ou pas faut me le dire maintenant car pour le moment je t'attend, et je perd patience! Alors il y a un moment faut arrêter les frais, ils viennent de commencer le rpg, ça leur fait plaisir, ils sont certes un peu foufou mais il participe alors soit un peu indulgente! Donc tu poste ou pas mais tu te décides de suite, je ne vais pas attendre trois plombes!
Cell
moderateur
moderateur
Cell

Féminin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

[HRP: Bon, déjà, Sangohan, tu baisses d'un temps. Ok, t'es l'admin, ok, on doit t'obéir, mais, des fois, j'ai vraiment l'impression que le pouvoir te monte à la tête!
Bon, là, je préfère me taire, sinon, je vais commencer à m'énerver, et ça va voir rouge.
D plus, je commence sérieusement à en avoir assez de toutes ces disputes incessantes en plein milieu des posts, ça me gâche le plaisir de revenir sur le fofo! Là, je suis vraiment à deux doigts de partir. La première fois, je suis restée car je m'étais attachée à MegaDBZ et à ses membres, et que ej pensais que cela s'améliorerait... Mais je vois que rien n'a changé...]
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:20

passse ton msn par mp, on va avoir une petite discution "pour que j'évite de gacjer les topic"

c'est pas du baisses d'un TEMPS mais tu baisses d'un TON ^^ lol
Cell
moderateur
moderateur
Cell

Féminin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:02

[HRP: Bon, j'ai tout lu, et je vais essayer de faire un post à peu près correct. Je ne vous promets rien.]

Evidemment, comme il l'avait prévu, tout le monde se précipita en dehors de la maison, se demandant qui avait pu provoqué une pareille explosion. La réponse ne tarda pas : bras croisés et marchant tranquillement, Cell se positionna à une centaine de mètres du petit groupe, et lança:

"Ne me dites pas qu'une petite explosion vous a fait une peur bleue? Tss... Pitoyable... Je n'y ai même pas mis cinq pour cent de ma puissance."

Le cyborg parfait les observa un par un d'un regard froid et sévère, faisant son ricanement à glacer le sang des plus sensibles. Bientôt, deux autres personnes firent leur entrée : un parfait inconu dont il ne connaissait pas le prénom... et Sangoten!! Son poing se serra automatiquement, tandis qu'il murmurait entre ses dents:

"Sangoten?! Sale petite vermine, tu n'aurais jamais dû venir ici."

Tout à coup, tous eurent la même réaction en même temps : ils foncèrent sur l'être cybernétique, lui assénant des coups de partout. Il réussit à esquiver la plupart des coups, mais, certaines fois, il se reçut de puissants coups de poing, de pieds, de coudes et de genoux, ainsi que des Kamehameha, un peu partout sur son corps, le blessant plus ou moins gravement.

Le combat dura durant de très longues minutes ; commençant à en avoir assez de tout ce cirque, la création du Docteur Gero se téléporta au sommet d'une petite colline, en sang et, d'une voix forte et grave, lança aux autres:

"Au lieu de vous conduire comme de parfaits gamins ne voyant pas plus loin que le bout de leurs nez, vous allez m'écouter! Pour une fois, mais ne soyez pas habitué à ce genre de situations, je ne suis pas venu ici pour chercher un combat, mais pour vous..."

Affichant un regard légérement dégoûté, il continua:

"... accompagner dans votre quête des Dragon Ball. Mes raisons ne regardent que moi ; et vous aurez beau refusé, je vous suivrais."

Son visage n'affichait strictement aucune émotion, personne ne pouvait savoir quel était le fin fond de ses véritables pensées. Ayant appris qu'ils allaient se diriger vers la plage, le robot se tourna dans cette direction et, sans attendre ses nouveaux 'compagnons' (A son plus grand dégoût), s'envola à très grande vitesse.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent tous enfin à destination. Sangoten, Sangoku Jr (Cell avait finalement appris que ce dernier n'était pas son pire ennemi version enfant), Sangohan, Minocia et lui (Même s'il leur laissant faire tout le sale boulot ^^!), se mirent tous à la recherche de la prochaine boule de cristal... enfin, presque! Pendant ce temps, l'autre gamin construisait un château de sable.

*Pourquoi je dois me retrouver avec des gamins pareils?*

Au bout de quelques instants, l'enfant cogna sa main contre quelque chose de dur, se mettant à pleurnicher comme un gros bébé. Se passant sa main sur son visage et sentant son impatience montée d'un cran, le cyborg ultime pensa:

*Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?*

Minnocia remarqua que l'objet dur en question était un coffre. Ils approchaient du but! Tout le monde se mit à creuser, sauf l'être cybernétique, qui les observait, avec exaspération, se salir les mains. Soupirant, il les fit s'écarter en utilisant son énergie, dirigea sa main vers le sable et s'écria:

"Dégagez, je vais vous épargner des efforts inutiles!

Une boule d'énergie sortit alors de sa paume, créant un grand trou, dévoilant le fameux coffre... et détruisant le château de sable de Sangoku jr qui, fâché et pleurant, lui frappa le torse à coup de poings. Sentant la moutarde lui monté au nez, l'invention du scientifique le prit par les cheveux et l'envoya plonger dans l'eau froide de la mer.

*Sale gosse!*

Ne se souciant pas qu'ils aient retrouvé la septième boule de cristal, il fixa les alentours, bras croisés. C'était ici que Freezer, Bra et lui avaient affronté la jumelle maléfique de son ange... et que l'homme en métal avait péri pour pouvoir sauver celle qu'il aimait. Fronçant les sourcils, une pensée lui traversa l'esprit... une pensée plûtôt amusante!

Se tournant vers son ennemi juré, il s'exclama, un mauvais sourire aux lèvres:

"J'ai entendu que les boules de cristal de Shenron pouvaient réaliser maximum deux voeux, mais je pense à quelque chose: toi, Sangohan, tu souhaites ressusciter ta fiancée. Le n... Minocia veut ressusciter son frère Tapion. Quand à moi, mon voeu ne regarde que moi. Et puis, après la terrible bataille que nous avons mené contre Gero, Mew et leur armée, vous souhaitez, je suppose... reconstruire la Terre et ressusciter ses habitants. Il n'y aura pas de voeu pour tout le monde, on dirait..."

Se demandant si cette remarque allait provoquer de l'anxiété au sein du groupe, il s'éloigna de quelques mètres, plongé dans ses pensées.
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:40

Sangoku junior alla s'écrasé dans l'eau...il éssaya de ce relevé mais le courrant commencais a lemporter....il s'énerva et s'envola dans lse air en regardant cell.Il avais envie de lui faire mal..et c'st ce qu'il fit.Il fonca sur lui et lui mis un puissant coup de jenoux dans le ventre et un coup de pied dans le visage...puis,il lui ris le bras et l'envoya valssé contre une falaize.
Il lui dit.

-Tu va voir si je suis un sale gosse.

Il se transforma en super saiyan 2..et fit un puissant kaméhaméha qu'il lanca sur cell,qui perda un bras et une jambe....et qui biensur repoussèrent.Celui-ci énervé se téléporta derière goku jr et le frapa dans le dos.Goku jr s'écrasa comme une météorite au sol.Goku tenta de ce relevé au moin 3 fois..mais il ni arrivais pas....Au bout de la 4ème fois,il réussisa a se relevé.Ses vêtement qui étaient presque tout déchiré,il enleva le haut du kimono et regarda cell droit dans les yeux..

-Tu va voirr.......rrrr

Il aparut derière cell sans que celui-ci ne sans apercoive et lui lanca un kaméhaméha dans le dos...
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack

Masculin
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000A la recherche des boules de cristals - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58

Baddack arrivat sur les lieux et avançat tranquilement vers Cell.Ses pats etaient lourds et très grands.Il s'approchat de Cell par derriere et lui serra l'epaul.Il regardat Goku jr et vit aussi Minocia une personne tout comme lui qui n'etait pas de cette planete.Il avait la main sur l'epaul de Cell et les yeux fixés sur le regard du cyborg:

-Alors comment on se retrouve?Et que fais tu ici?Je veux savoir!

Baddack cette fois ci se tournat vers Goku Jr et Minocia.Il vit un objet briller dans la main de Minocia et impressionner il dit:

-Quel est cette objet lumineux?Un caillou de l'espace?Qu'est ce que sait?

Cell ricanat et fixat Baddack d'un regarde noir pour lui dire avec une petit sourir au coin des levres:

-Espece d'ignorant meme toi tu ne sais ce que c'est.Pourtant c'est grace a ça que tu es revenu sur Terre.AHAHAHAHA!Ceci est une boule de crystal.Il en exyste 7 et elles peuvent exausser 3voeux.Mais tu arrives trop tard tu ne pourras jamais les avoirs avant moi.JAMAIS TU ENTENDS?!!!!!

Baddack ne repondit pas a ca mais murmurat:-Des boules de crystals alors c'est donc ça...

Baddack se tournat vers Minocia et Goku et leurs demandat combien de boules ils avaient en leurs posetion.Goku repondit qu'il y en avait 7 mais que malheuresement ils n'en possedaient qu'un.Baddack avec un sourir et les yex brillants se retournit et dit a Cell qu'il allait les retrouver avant qu'il ne soit detruit...
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals - Page 2 Icon_minitime

A la recherche des boules de cristals
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant