| A la recherche des boules de cristals | |
|
+4º~SanGoku~º Sangoku Junior Cell °~sangohan~° 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Junior maitre
Nombre de messages : 175 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku junior personnage pris : sangoku junior niveau : ssj3 Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage experience: (1000/2000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 14:49 | |
| (juste un petit truc...tu a lus mon poste en haut..?) | |
|
| |
San goten ptit guerrier
Feuille de personnage experience: (7000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 14:49 | |
| Tu en a pas marre sangoku jr d'attaquer cell sans arret?,sa devient lassant a longueur de temps mais si il fait un faux pas avec nous je serrai la pour le remettre dans le droit chemin
De suite je me mis en ssj2 et j'assena sangoku jr de coups qui,ne reussi pas a arretter,et je l'envoya dans un arbre avant de l'envoyer dans l'eau.
Arrette de jouer les gamins petit,tu sais que tu n'a aucune chance face a cell,et si il aurait voulus tu serrais deja mort en ce moment donc maintenant fini les combats inutile et preserve ta force pour un combat utile
Et je me detransforma et je continua a suivre la discussion mais en me posant toujours une question,Qu'est ce que cell a derriere la tete? | |
|
| |
Sangoku Junior maitre
Nombre de messages : 175 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku junior personnage pris : sangoku junior niveau : ssj3 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 14:58 | |
| (je suis tétu,mdr...)
Sangoku se rattrapa au vol et se transforma en ssj3...ses chevux poussère et arrivère jusqu'a ses pied....il regardai sangoten et lui dit..
-Je suis plus fort que lui.....et plus fort que toi.je me suis entrainé dure pour grand-mère(pan)Je lui est juré que plus jamais je me laisserai faire...et cette promesse,je la tiendrais jusqu'au bout....
Il se téléporta et fit un coup de poing a sangoten suivit d'un coup de jenoux.Sangoku jr se tourna vers cell.
-rr...rrrr....
Il partit vola un peu plus haut..et commença a partir,tête haute et sans dire un mot.....
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
San goten ptit guerrier
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 15:02 | |
| Pouquoi tu attaque minocia,il a rien fait? | |
|
| |
Sangoku Junior maitre
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
San goten ptit guerrier
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 15:13 | |
| Bon tu cherche a te battre,tu vas commencer a ramasser tes dents petit,tu as interet a t'excuser de tes insolences si tu veux pas ette blesser
Je me transforma en ssj4 et je rattrapere sangoku jr en l'air et je le projetta a terre,je le relevere et je l'assena de coups dont il se souviendra,d'une enorme puissance je le pris par le pieds,le projetta contre baddack et lanca un kamehameha que seule baddack reussi a eviter,et puis je fronca mes sourcils et je recharga mon enregie en lui disant:
Maintenant je n'ai meme pas utiliser un dixieme de ma force,alors sois tu t'excuse ou je continue?
Tous en train de regarder sangoku junior en trian de manger su sable,il recommenca a faire des siennes et cella ne plaisait a personne,je pense que je vais en finir une bonne fois pour toute avec se vorien,je pense que l'hopital a boen une place pour ce jeune homme sans experience,mais apres j'essayerais de trouver quelqu'un qui le prendra sous son aille avant qu'il perisse | |
|
| |
Sangoku Junior maitre
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 15:21 | |
| Sangoku s'énerva vraiment..il se releva et tout d'un coup..il eu une secousse...l'aura de sangoku jr augmenta et sapuissance aussi,ce qui fit trambler la terre....il fonca sur sangoten et l'assalli de coup dans le visage et dans le ventre.....
-c'est toi qui a commencé...aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Sa puissance augmentais de plus en plus.Sangoku lanca des boules de feu sur goten qui les évitais tous mais avec difficulté.Puis goku jr aparut derrière goten et lui enchaina plusieur coup dans le dos pour l'envoyé au sol.....Goku jr le regarda....il se mis en position de kaméhaméha..
-ka..mé..ha..mé... Une boule bleu se forma dans les main de goku jr...il regarda goten droit dans les yeux et..
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
San goten ptit guerrier
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 15:33 | |
| Je fit un petit sourire avant de disparaitre,son kamehameha disapru aussi dans le penturage,mais ou -est se que je suis? juste au desus de goku jr,et je me transforma en ssj6
Tu n'as aucune chance contre moi,calme toi tout de suite sinon tu vas sois mourir sois etre garvement blesser
A la fin de cette replique digne d'un grand guerrier,je lui mis un coup de pied dans la tete,et apres je lui mis un coup dans le ventre suivi d'un coup de genoux dans la jambe droite qui le fis soufrir la martir et puis je commenca pas un petit entrainement de quelque coup asser brutal pour ce jeune homme suivi d'un enchainement galactique,je lanca alors une boule de feu et entendit un bruit asser connu comme du sang qui couler,c'etait la bras de cette petite vermine,qui degouliner comme une fontaine.
Bon finalement tu veux continuer a te croire puissant ou tu veux perir?,car si tu choisie le deuxieme solution sa sera pas possible car je sais qu'on marretera asser violament,mais si tu continues tu vas etre gravement blesser car tu fait pas le poids.
Je me recharga asser rapidemment apres ce petit comabt et je commenca a sourire en me remettant normalement et en le regardent dans lkes yeux comme si il me fessait pitier,mais il avait tellement peur qu'il reagissa de maniere inattendu... | |
|
| |
Sangoku Junior maitre
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 15:40 | |
| Goku jr qui étais a moitier mort redevena normal..ses cheveux revenère a taille normal..et sa puissance avais diminuer..il regardai sangoten.. -Je.....le...dir...a..s.a.ngoku...........Il n'arrivais presque plus a parler...il regardais sangoten,cell et les autre.. -humm.Il fit un petit sourire..il se releva avec difficulté...rammasa le haut de son kimono,puis l'attacha a son bras pour évité de perdre plus de sang....Il les regarda et avec un signe de main et dit.. -bye!! Puis il se téléporta je ne sais ps ou^^ | |
|
| |
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Sam 20 Oct - 17:06 | |
| J'était vraiment désespéré de voir mon petit frère et sangoku jr se battre comme deux gamins dans une court de récréation. Je réfléchissa longuement à ces quelques mots que cell avait prononcé avant de s'éxiler quelques mètres plus loin avec un léger sourire machiavélique. *C'est vrai ça il y a Minocia qui veut faire un voeu mais moi aussi, on veut aussi ressusiter les miorts de la terre. Mais que peut-il avoir derrière la tête? Quel voeux peut-il demander? Il n'a pourtant besoin de rien, ce n'est pa sle genre matérialiste, odnc il ne demanderait rien de matériel, pas de petite nénette, c'est pas un coureur de jupon ça c'est sûr. Mais est-ce que ce ne serais pas le fait de demander la vie éternel ou une puissance inégal pour le rendre invincible? Cela me parait la solution la plus réaliste, en effet il a été conçu pour tuer mon père, malheureusement il n'a jamais réussis. Moi aussi il a revanche contre moi. Mais ce qui me gêne c'est que Cell n'est pas du tout le genre à demander à Sheron de augmenter sa puissance, il préfère s'entrainer et avoir mériter cette puissance. Hum hum c'est un personnage assez complexa, malheureusement va falloir faire avec ?* Je me retourna vers Piccolo et s'asseya sur sa serviette de plage. Je pris un bouquin s'allongea pour faire bronzette et cria à Cell d'un air joyeux: -Ecoute cell on vcerra le moment voulu, pour le moment détendons nous, profitons de se soleil radieux et de cette mer si bonne Je fis un large sourire et repris ma lecture.
| |
|
| |
Cell moderateur
Nombre de messages : 270 Age : 32 personnage pris pour le rpg : Cell personnage pris : Cell Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage experience: (9000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Dim 21 Oct - 12:19 | |
| La remarque qu'avait fait Cell avait semblé fonctionné, on dirait bien que, maintenant, ils ne savaient plus trop quoi faire. Mais une chose n'irait peut-être pas: il savait que Sangohan voulait ressusciter Naru, que Minocia voulait faire revivre Tapion, et qu'ils souhaitaient tous faire revenir à la vie les habitants de la Terre et la reconstruire. Déjà quatre voeux! Plus le souhait qu'il gardait secret, cela faisait cinq! Les autres n'accepteraient certainement pas de lui rendre ce petit service... Il verrait au moment venu!
Le cyborg parfait ne réagit pas en entendant la remarque assez stupide que lui fit Sangohan. Lui, se baigner ou faire bronzette, et puis quoi encore!? Il allait également se mettre en maillot et faire comme s'il jouait à 'Alerte à Malibu'!? Hors de question!!! Grommellant entre ses dents, il s'accola à la falaise de la plage, bras croisés, et médita.
Au bout de quelques minutes, une pensée lui vint. Doucement, l'être cybernétique s'approcha du détecteur de Dragon Ball, se trouvant à côté de son ennemi, le prit et en observa l'écran ; tiens, il y avait un signal à plusieurs centaines de kilomètres de leur position... en plein milieu de l'océan!!!
Ricanant, il envoya l'objet sur le sable, s'envola juste au-dessus de l'eau... et, d'un simple geste de la main, envoya carrément une légère tempête de sable sur tout le monde.
"Je ne suis pas venu ici pour m'amuser, mais pour être à la recherche des Dragon Ball!! Au lieu de flâner, bougez-vous, je ne vous attendrai pas!!!"
Il se retourna et plongea littéralement sous l'eau, nageant avec une assez grande vitesse vers sa destination. | |
|
| |
San goten ptit guerrier
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Mar 30 Oct - 16:13 | |
| En reflechissant a unvoeux qui pourrqis ressuciter toute les personnes qu'il veule on pourrqit qussi tres bien avoir un voeux ensuite de libre,mais qu'elle voeux poourrais bien reprendre toute ses bonnes idées:j'ai trouver ressusiter tout les gens du bon coter qui sont mort.Et puis,ceux qui veule de la pûissance ils ont qu'a s'entrainer et pas cherche les boules de cristal.Bon finissons de reflechir et allons chercher la boule de cristal la plus proche de nous.
-Sangohan et le reste,c'est fini la rigolade si sa continue comme sa on aura jamais toute les boules de cristal a temps avant qu'il y ait un prochaine ennemies beaucoup plus puissant que nous.Allez vous rabiller s'il vous plais et partons a la prochaine boule Cell a completement raison sur sa.
Et en voyant Cell partir tout le monde était étonné,qu'est-ce qu'il avait derriere la tete?
-Cell tu voulait faire quoi avec un voeux?
Il ne repondit pas et cella ne m'etonnait pas vu que Cell était malefique il devait sans doute essayer de nous faire perdre du temps.Mais le voila parti et cella pour le faire revenir nous pourrons rien faire!Je senti d'un coup une puissance moyenne se diriger vers la boule la plus proch et cella je devais m'en douter,les boules de cristal sont tres tres puissante et beaucoup de personne veulent s'en en paré.
-Bon maintenanty il y a quelmqu'un qui va chercher notre boule,depecher vous je vais d'abord aller voir qui c'est et si c'est quelqu'un de puissant je vous appelerais.
Je partie ensuite voir en traversant en grande vitesse la mer qui c'etait.Et en m'approchant je ressu un coup de pied dans le ventre et un coup de poing dans la face se qui me projeta assez loin.
-Venez vite c'est quelqu'un de puissant et tres malefique,Sangohan viens seule car les autres son pas assez experimenter a mon avis pour le battre
Mais qui celle pouvais il etre? ...(j'ai fait mon possible pour relancer le topic) | |
|
| |
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Mar 30 Oct - 17:28 | |
| Je regarda cell s'éloigner, je savais qu'il avait déjà abandonné l'odée d'avoir les boules de cristals. Il ne cherchait pas à les avoir, il partait je ne sais où et je en sais pourquoi: -Bonne chance cell dans ta vie futur tu en auras besoin à mon avis. Je me retourna vers Goten, esquissa un sourire et lui rappella qu'il fallait que tout le monde viennent avec nous, ils sont sans doute peu expérimenté mais si tu ne leur laisse pas la chance de faire des quêtes et des aventures ils ne pourront pas se forger une expérience. Je demanda à tout el monde de rnager les affaires. Il fallait se dépêcher. Effectivement le visage de Naru me manquait de plus en plus, comment se passer d'une si belle créature? Je pris le sac à dos, l'installa sur mon dos et fit signe à tout le monde de me rejoindre. Je rpis le détecteur et montra la direction à tout le monde. -Bon on est sur la plage et le détecteur me montre que la plus proche est en centre ville, ba c'est cool, pas besoin de faire trop de route. Allez partons chercher notre quatrième boule. VIENDEZ MA BANDE (comme dans les razmokets lol) On parta en ville en marchant pour ne pas faire peur à la population et on commencça nos recherches interminable. | |
|
| |
San goten ptit guerrier
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals Jeu 1 Nov - 20:33 | |
| Apres quelque s heures de recherche le detecteur commencis a bipé de plus en plus fort vers un petit immeuble dont ils y avaient quelques bureau mais personne.En rentrant dans l'immeuble j'appercu un peu de sang sur le mur,mais qu'est ce que c'est de sa?.Et en cpntinuanty on entendit un bruit qui était le rire de super C-17 qui avait recuperer la boule de cristal numéro 4.
-Pourquoi a tu fait du mal a ces pauvres gens C-17?Et pourquoi d'intéresse tu au boule de cristal?
-*Rire*.Tu sais petit tu vas peut etre dire que je suis feignant mais si j'ai les 7 boule de cristal je pourrqis fqire 3 voeux qui me rendront invincible:
-Devenir plus fort que tout les saiyans -Ne plus pouvoir être blessé -Pourvoir absorbe la puissance de tout le monde
-Dans ce cas tu seras invincible mais tu sais les saiyans se surpassent toujours pour vaincre des ennemies qui sont beaucoup plus puissant comme par exemple mon pére contre Broly mais la c'était surtout de la triche.Bon sinon toi tu t'ai deja fait battre et sa va se reproduire.
Ensuite je le pris et je le sortit de l'immeuble.Maintenant on va aller se battre en dehors de la ville pour pas blesser de gens.Et sans dire un mot il me prit et me fis voler dans quelque immeuble voisin en me menacent de me tuer.Alors je me teleporta et je lui fis un kamehameha qui evitere et il me dit:je vais devoir te tuer,je n'aurais aucune pitier pour toi minus. Sur le coup je me trnasforma en ssj4 en lui disant que je ne lui epargnerais aucune attaque qu'il a meriter.Ensuite on commenca a nous assener plusieur coups qui nous blessames pas mais qui nous fatiguer un peu.Jusqu'au moment ou je me transforma en ssj6 en lui disant que l'a il c'est ai prit a la mauvaise personne.Ensuite je le lancis sur sangohan en lui disant:Frero occupe toi de lui un moment stp,je vais me charger pendant ce temps et on se le fait a deux stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des boules de cristals | |
| |
|
| |
| A la recherche des boules de cristals | |
|