Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le combat contre Satan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:48

Un jour en me promenant près du ring du cell games j'entendis des bruit au loin ... puis je vis Satan qui s'entrainait puis je me demandis :

*Que fait il là lui *

Je me rapprocha de lui et lui demanda :

Trunks Petit:Qu'est ce que tu fait là toi , tu t'entraine pauvre nul !!
Satan : Quoi , moi nul , tu rêve petit !!J'ai battu Cell
Trunks-Petit: N'importe quoi sait Sangohan qui la battu
Satan:Alors viens te battre contre le plus fort du monde !!
Trunks petit : J'arrive

Je me rapprocha de lui il essaya de me mettre un coup de poing mais je l'evita , je repliqua juste apres , en un seul coup de poing il fini dans le rocher ... Quand je vis qu'il ne se releva plus je suis parti en me moquant de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:01

Dans un eclat de rire je sorti de dérrière un buisson, trunks, qui avait le dos tourné, ne m'avait pas vu et s'en alla, satan aussi en avait profiter pour filler.
J'etais maintenant seul, je décidais d'en profiter pour m'entrainer...Je fis quelques pombes,abdos...Puis j'ai décidé de rattraper trunks.
Je pris mon envol et me mit a sa recherche.Quelques minutes passèrent et je vis le fils de vegeta s'entrainer dans une plaine...
Je me posa pres de lui et lui dit:
-Salut trunks, sa fais logntemps qu'on ne s'est pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

-Ah Sangoku ca va ?

Sangoku etait un peut long a repondre alors je continua a m'entrainer ... Sangoku lui s'entrainait a coté de moi je sentit un force au loin famillière a Sangoku s'etait Baddack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue6000/8000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

Baddack était dos collé a un arbre et regardait les deux sayens se salué et eut un petit sourire tranquil . Il murmura doucement :

~> Ah il changera pas lui toujours a s'entrainer !

Baddack decida alors de se rapprocher et mit sa main sur l'épaule de son fils en lui disant :

~> Bonjour mon fils etes vous prets toi et ton ami pour un entrainement intensif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:16

-Bonjours "Père" (What a Face)...Oui on est pret !
Je me transforma alors immédiatement en super sayan pour les inpresionné, mais l'expression sur le visage de baddack ne changea pas, il etait toujours aussi calme et serains que d'habitude...Je fis ensuite quelques pas en arrière:
-Alors, père, on va voir si vous pouvez toujours rivaliser avec mon incroyable puissance (Je reste modeste xD)
En garde !!
Je Fonça sur lui a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:21

Je me mit en Super Saiyen et interompit Sangoku dans sa course avec un poing dans le visage puis je recula et je lanca des petite boule d'energie qui les toucha tous les deux puis je dit :

-Si sa se trouve il sont déjà K-O !!

Quand la fumée se dissipa je les vis les deux encore debout sans une egratinure a par une tache de boue sur le bras de Sangoku , puis je leurs tira la langue !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

Sangoku afficha un petit sourir puis regarda son bras qui etait couvert de boue, en regardant un peu plus haut, il constata que son kimono etait salli lui aussi.Son sourrir se tranforma alors en une expression de colère et il cria:
-Oo, Tu vas le regtretter (chichi vient de le laver xD) En garde "petit" !!
Je foncà sur lui a toute vitesse, le bras droit en arrière puis je lui colla un coup de poing a la figure qui risquait de lui laisser quelques bleus (Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

Sur le coup j'ai eu très mal je couru partout autour de Sangoku et je lui cracha dessus en disant :

-Même pas mal même ma grand-mère fait mieux!!

Je me mit en super saiyen 2 et je fit le tour de la Terre en revenant sur Sangoku la tête la première :

- Admire mon attaque du sanglier Razz

Baddack lui ne bougeait pas je lui mit de coup de poing en rigolant quand je vis qu'il ne sentait rien je me mit super saiyen 4 ... il commenca enfin a pouser de petit cri ... Sangoku lui avait mal au ventre grâce a mon attaque du sanglier qui consiste a mettre la tête la première dans le ventre de l'autre a pleine puissance... je me raprochit de Sangoku :

-Alors tu a mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Sangoku profita du moment d'innatention de trunks pour se mettre a son tour en Super sayan 4, la puissance qui se dégageait etait si puissante que trunks s'envola en l'air en faisant quelques pirouettes (xD), puis Goku fonça sur lui et lui donna un coup de coude dans le dos qui le fis s'ecraser sur terre en brisant le rocher sur lequel il etait tombé !
-Haha, sa t'apprendra^^, ne baisse jamais ta garde ! Maintenant a toi baddack, montre nous ce que tu sais faire...
Je courru vers baddack et je commenca a charger mon kamehameha devant lui, mais celui ci ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:48

Je fis demême que Sangoku je chargea un buster final mais il ne bougea pas :

- Esquive pauvre fou tu veut mourir?

en chargeant mon buster final je me mit en super saiyen 5 le buster final devint gigantesque mais j'avait deja utiliser beaucoup de force a cause de Sangoku ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue6000/8000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:16

~> Bon on rigole plus
Dit Baddack d'un ton grave et serieu avant de se transformer en hight sayan . Sangoku chargeait toujours son kamehameha mais Baddack envoya une vague deferlante sur son fils et un canon spirituel final sur Trunks :
~> Bon et bien venez je vous attend maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

Quand Baddack avait utiliser son canon spirituelle final j'avais utilisé la transposition et je l'avais taper dans son dos mais il ne l'avais pas remarquer il ne sentait rien...

-Alors sa te fait mal ?je tape super fort !!

Je recula et lui fit un burning attack mais il avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue6000/8000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

Baddack reparut derriere le petit sayan et lui choppa la tête :

~> A moi de m'amuser héhé !

Baddack chaega un canon spirituel final et l'envoya dans la tete de Trunks
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:53

[Hrp :Transposition ?]

-Vous voulez vous transformer hein ? Je vais vous montrer la veritable puissance d'une vraie transformation !

Apres m'etre concentré quelques secondes, je me mis en super sayan 9. Mes ennemis tenait a peine debout a cause de la puissance qui se degageait de mon corps...Puis ke fonça sur baddack et je lui lanca kamehamehadans la figure, celui-ci se trouva tout de suite ejecter au loin et fini par percuter une grande montagne qui se brisa en deux...

-Hmm !! sa t'apprendra a nous sous-estimer...

Puis je me mit a marcher lentement en direction de trunks, je voyais ses jambes trembler (xD), quand soudain un traite me frappa dans le dos et me fit tomber par terre, j'avais repris mon apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:12

Mais au moment ou Baddack allait continuer a taper Sangoku un ennemi a puissance extraordinaire arriva :

-Sangoku ,Baddack vous avez vu cett......e enn....em..i !

Sangoku et Baddack se retournèrent puis le ennemi dit :

-Vous allez tous mourrir

Je me mit en ssj 8 mon plus au niveau mais j'était très epuiser et Sangoku etait dans sale etat je lui mit quand même un coup de poing mais s'etait sans espoir il rigola , j'était apeurer et impuissant ... Le nouvelle ennemi etait quasi invincible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue32000/35000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:38

C'était une belle journée pour se promener. J'avais dit à Naru que j'allais voir mon père pour lui demander quelquechose. Soudain il me prit une idée de retourner à l'endroit où j'avais battu, il y a maintenant bien longtemps, Cell. Combat certes difficles, mais qui m'a permis d'acquérir une expérience qui me permettait maintenant de rivaliser avec les pus grands.

Sur le chemin, j'entendai des bruits, des bruits de combat. Toujours aussi curieux je décidai d'allé voir pour savoir ce qu'il se passait. De loin j'apercevai mon père, mon grand père et le jeune trunks. D'un grand cri je disai:

-Salut les amis comment allez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

-Sangohan !!

je couru vers sangohan mais le monstre me prit par le bras , m'envoya voler au loin et dit :

-une larve de plus a ecrasé

l'ennemi ne suirveillant pas ses arrière je m'appuya sur un rocher et fonca vers lui et lui mit un gros coup de poing qu'il contra et il m'envoya voler sur Sangohan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue32000/35000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:29

A mon arrivée, je n'avais pas remarqué qu'il se passait quelquchose. Soudain trunks se mit à crier et une créatre lui barra la route. Au départ je pensais que c'était une création à bulma pour les entrainé, mais le comportement de la créature me parassait de plus en plus louche.

Pendant ma réflexion je ne faisais pas attention à l'envirronement et les actions qui se déroulaient autour de moi, jusqu'au moment ou trnks arriva à mes pieds affaiblit pas les blessures.

Je me mis à genou et lui posa la question en lui relevant légèrement la tête:

-Mais que ce passe-t-il, dis moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Nous nous bations tranquillemment avec Sangoku Baddack et moi au moment ou cette créature est arrivée et je ne peux rien faire contre elle est immensemment puissante ...

La créature s'approcha de Sangohan et moi :

-Déjà affaiblit petit

Dans un dernière espoir je lui lanca un rayon d'énergie qui ne lui fit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: ?   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

-Argn...Quesqui ce passe ici, aye, j'ai mal au crane...

Je me redressais ensuite et fis un leger geste de la main a sangohan, tout en me demandant ce qui s'etait passé ! Puis je m'avança vers mon fils, que je n'avait pas vu depuis longtemps pour le saluer et discuter. Soudain un etrange personnage s'interposa devant moi, les deux bras en l'air, et me barra le chemain...Il essaya ensuite de me frapper mais j'esquiva le coup de justesse et recula rapidement, je ne savais toujours pas qui etait-il et je ne cessait de lui poser cette question :

-Qui est tu donc ? Que fais tu ici ?

La creature ne semblait pas venir de cette planete,mais elle Ressemblait légerement au guerrier de l'espaces...
J'attendis ensuite sa réponse, mais je n'ai pas eu a attendre longtemps car le monste me répondu aussitôt d'une voie grave :

-Qui je suis et ce que je suis venu faire sur votre misérable planète ne vous concerne pas, tout ce que je peux vous affirmer, c'est que votre fin, ainsi que celle de cette planète est proche...Tres proche...

Il chargea ensuite une vague déferlante et l'envoya ensuite sur moi, celle ci avait une vittesse epoustouflante :

-Meurrrs...Meurrrs...MEEUUUURRS... KAKAROTTTTT !!!!!!

En entendant cette phrase, je me mis a me poser une question " comment ce montre connais il mon nom...En tout cas, il me connaissait, mais ce n'etait pas réciproque".... J'afficha ensuite un petit sourire et lui dit d'un ton décidé :

-Mon nom est sangoku, retiens le bien ! Car c'est moi qui vais te tuer. Je ne sais pas ce que tu veux, mais apprete toi a mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

Sangoku dans sa colère avait oublier le rayon qui foncait ver lui je lui cria:

-Attention Sangoku

Avec mes dernière force je m'interposa entre Sangoku et le rayon , le rayon me toucha puis explosa j'avais reussi a contrer le rayon mais j'etait deja trop affaiblit ... Je tomba par terre ,la creature s'approcha de moi et me mit un coup de pieds dans les cote qui m'envoya voler 200 m plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Je rattrapai trunks en l'air et le posai par terre, puis je sortis un senzu de ma poche, lui redressai légèrement la tête et le lui fit avaler. Trunks était maintenant en pleine forme, il avait reprit toute sa force et ses blessures avaient toutes disparues... Je me retourna ensuite et regarda la créature d'un regard noir, je fonçai ensuite sur lui, et me mit a le frapper de toutes mes forces... Mais, il esquivait tout mes coups, avec apparemment, beaucoup de facilité. J'était surpris de la puissance de notre adversaire et je commençai a douter de moi et de ma victoire... Quelques secondes passèrent, je frappais toujours et il esquiva, aucun signes de fatigue ne se laissait voir sur son visage, alors que moi, j'était essoufflé, et prêt a abandonner et a m'effondrer par terre...Voyant que je ne faisait pas le poids, je pris un peu de recule et je courus vers sangohan :

-Gohan, mon fils, je ne pourrais pas le battre seul, il est trop fort pour moi, nous devons unir nos forces si nous voulons avoir une chance de le vaincre...

En pleine discussion, le monstre me prit par surprise et me donna un coups de pied dans le dos qui me projeta sur gohan... Le monstre nous regardait entendu par terre et dit:

-J'espère que le combat n'est pas fini, je viens juste de m'échauffer... Aller, relevez vous...Vous étés pathétiques, j'attendais de vous une plus grande résistance...Je vais donc en finir avec vous...Rendez vous en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-Petit
super sayan
super sayan
Trunks-Petit


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Trunks petit
personnage pris : Trunks petit
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue2200/4000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (2200/4000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:00

La créature preparait une attaque ... De ses mains sortit un puissant rayon dvastateur en direction de gohan et de goku ...
Ma force avait desormais augmenter car j'ai froler la mort et que j'ai été guerit . Je me mit en ssj9 d'un coup et je me mit entre le rayon et mes amis , puis je fit pareille que la creature je fit un gros rayon ... le choc fit trembler la Terre .La creature avait une force encore plus puissante que moi :

*Je ne vais plus tenir très longtemps* me repètèje.

Au moment ou la créature allait tout me renvoyer un rayon toucha la main de la creature qui le deconcentra alors je mit toute mes force d'un coup les deux rayon touchèrent la creature qui était encore vivant :

-Tu est encore vivant ??!!

-Aaahh comment a tu osé ... Mon corps comment a tu fait pour le detruire

La creature etonné que j'avait detruit la moitié de son corps en renvoyant les rayon avait perdu beaucoup de puissance , il etait egale a un super saiyen 1 . Je me rapprochit de lui et je lui chuchota :

-Meurs ...

La créature m'envoya un coup de poing que je contra sans problème :

-Sais sa ta puissance ?

Je l'envoya par terre , lui fit un coup de pied et le desintegra grâce a mon buster final :

-Pfuuu enfin finit quel ennemi ...

Je courut ver gohan et goku je donna un senzu a goku et la vit reprenna son cours normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke-du-68.superforum.fr/index.html
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue15000/16000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:28

[Bon apparament, c'est fini, un peu facile tout sa... Je lock Wink]
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le combat contre Satan Left_bar_bleue32000/35000Le combat contre Satan Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:39

Même pas eu le temps de combattre pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre Satan Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Satan   Le combat contre Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat contre super c-17
» combat contre moi 5000z au gagnant
» combat demo
» Combat
» le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser