ouai pas mal mais je trouve que celui la est meilleur non ?
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
bon je vais le changer celui la puisqu'il n'a pas l'air de beaucoup vous plaire !
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
ouai mais il n'a pas l'air d'attirez beaucoup de membres et en plus g questionner des gens et sa ne leur a pas plu !
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
moi je prefere celuici (avec le bleu) je trouve que l'arc en ciel etait vraiment pas tres beau sa faisa pas vraiment ambiance dbz sa faisait un peux joujou
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
moi je prefere celuici (avec le bleu) je trouve que l'arc en ciel etait vraiment pas tres beau sa faisa pas vraiment ambiance dbz sa faisait un peux joujou
je suis d'accord
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007